Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PSB et couronne Virago 125


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ma 125 virago a une pèche d'enfer.
Je songe à la faire tirer plus long.
Je démarre fréquemment en seconde (même en cote) puis 4eme et enfin 5eme. C'est plus agréable à conduire, sinon je trouve qu'elle mouline.
Est ce quelqu'un à déjà changé le pignon de sortie de boite et le plateau de la roue arrière pour que les vitesses soient plus démultipliées.

Merci de vos réponses.
Bonne route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
tu aurais pas un pignon plus petit que l'origine par hasard scratch
celui d'origine c'est un 13 dents.

oui, vérifie bien, sinon, tu peux simplement mettre un pignon de sortie de boite avec une dent de plus, ça ne coûte pas grand chose Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre réponse.

Je n'ai pas penser à vérifier.

Je regarde, mais connaissant l'ancien propriétaire, je pense qu'elle est entièrement d'origine.
L'ancien propriétaire m'a dit qu'elle marchait bien parce qu'elle avait bien été rodée !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm38 a écrit:
Bonjour à tous.

Ma 125 virago a une pèche d'enfer.
Je songe à la faire tirer plus long.
Je démarre fréquemment en seconde (même en cote) puis 4eme et enfin 5eme. C'est plus agréable à conduire, sinon je trouve qu'elle mouline.
Est ce quelqu'un à déjà changé le pignon de sortie de boite et le plateau de la roue arrière pour que les vitesses soient plus démultipliées.

Merci de vos réponses.
Bonne route.


Au début, moi aussi je démarrais toujours en seconde.......ça n'abîme pas la bécane de faire ça ?? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un post où on a parler pas mal du changement de psb: tu y trouveras plusieurs avis:ici
Perso, je suis repasser au 14 dents, même si elle rame un peu plus dans les cotes, je trouve qu'elle a plus de reprise qu'avec un 13, ce qui me permet de m'engager plus facilement sur le périph.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...