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question guidon...et réservoir plus gros pour 535


Messages recommandés

massilia57 a écrit:
hey les biker's....me tâte entre un drag bar ou un guidon dans ce style la:



alors si je venais à choisir le guidon haut,devrais-je rallonger les câbles?
Merci cool:


j'ai une durit aviation neuve a vendre longueur 120cm si jamais t'avais besoin cool
pour rallonger les câbles tu peu le faire a moindre frais avec le la gaine et câble standard cool:
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merci du tuyau cool: mais je ma tâte...un drag bar bien large me botterais aussi,et moins de taf....déjà assez à faire dessus...mais disons que ce style de guidon haut c'est rare par chez moi...alors pas mal pour sortir du lot...
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merci...façon je n'attaque pas les grosses modifs avant l'hiver je pense...donc en attendant se sera un drag bar noir avec pontets courts...ensuite beaucoup de guidon vu sur ce forum me plaise...il y a plein d'idée intéressante...mais avec tout ce que j'ai à faire,le guidon ne sera pas mon plus gros soucis... lol! vivement le début des travaux...

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alors là Scrat tu m'aides bien...dans ma tête je me demandais vaguement si le réservoir des 125 était pas plus grand car c'est ce qu'il me semblait bien...c'est con ça d'ailleurs!!! c'est la plus grosse cylindrée qui a le petit réservoir!!!pffff....possibilité d'adapter un réservoir de 125 sur mon 535 tu crois???
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massilia57 a écrit:
....possibilité d'adapter un réservoir de 125 sur mon 535 tu crois???


oulala, alors là, je mets un joker, sous le réservoir de la 535, il y a le filtre à air, pas sous celui de la 125/250 Rolling Eyes
d'ailleurs, si quelqu'un a une idée pour mettre un réservoir d'une contenance plus importante sur la 535 ............. Basketball
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ayant mon 535 depuis peu je t'avouerais que je ne sais pas ce qui se cache dessous...mais l'idée du plus gros réservoir sur la plus petite cylindrée je trouve ça quand-même bien con...m'enfin....mais ça me rassure...quand je mattais les post des membres,je trouvais chaque fois les réservoirs des 125 plus gros....j'annule mon rdv chez l'oculiste!!!
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massilia57 a écrit:
ayant mon 535 depuis peu je t'avouerais que je ne sais pas ce qui se cache dessous...

j'ai la mienne depuis peu aussi, mais j'ai déjà démonter pour voir comment c'était là-dessous lol!
massilia57 a écrit:
mais l'idée du plus gros réservoir sur la plus petite cylindrée je trouve ça quand-même bien con...m'enfin....mais ça me rassure...quand je mattais les post des membres,je trouvais chaque fois les réservoirs des 125 plus gros....j'annule mon rdv chez l'oculiste!!!

ben, disons qu'à la base, il n'y avait que le réservoir sous la selle qui était vrai (de 8l6), l'autre était un faux, ils l'ont remplacé par la suite par un vrai sunny
mais c'est quand même vrai que le réservoir de la 125/250 a une contenance plus importante, 9l5, celui de la 535 doit faire environ 5l (le reste est sous la selle) drunken
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massilia57 a écrit:
j'ai cru lire sur le fofo que si tu les mettais à l'envers tu n'avais plus ce soucis? façon si c'est pas le cas çà réduiras les soucis de choix de guidon...se sera bien haut style chopper!!!! cheers


ouais,ca tape plus avec les risers a l envers,oui c'est vrai. en attendant de trouver des joli risers de 10 droit et pas cher ca le fait...

par contre j ai plus d'epaules et de coudes, c'est trop loin de la selle!
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orson 13 a écrit:
en plus,j ai lu sur un autre post que tu culminais a 1m72, avec mes 4 ou 5 cm de plus je suis vautré sur mon virago pour tenir le guidon !


mdrmdrmdr vous êtes mal foutus, les mecs mdrmdrmdr
mdrmdrmdr je mets ça avant que Marie ne voit le post et vous charrie mdrmdrmdr
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  • 6 months later...
petit up par rapport au guidon que j'ai posé :

points négatifs :
- les cables sont tendus, tout est en place mais c'est limite. J'ai du démonter le cable d'accélération pour qu'il ne passe plus entre la fourche, sinon impossible de monter le commodo.

- 100cm c'est grand, je fais 1m78 et ça m'écarte bien (trop) les bras.

- le fait d'avoir les bras plus écarté, rend la conduite moins sécurisante, sur voix rapide je ne suis pas à l'aise, trop de prise au vent et vibrations au guidon. Avant j'attaquait de temps en temps, là je roule pépère, pas envi de prendre une gamelle.

- dernier point noir, lorsque je déplace la moto à l'arrêt, à force le guidon fini par bouger un peu. Je dois le resserrer régulièrement.


Point positif :
le look et uniquement le look. J'ai croisé pas mal de motard qui m'ont fait la remarque : sympa le guidon et les rétros sont top.


Conclusion :
Pour une utilisation régulière de la moto, je déconseille la pose de grand guidon. Perso je vais le changer au printemps pour un modèle plus racing ou old school comme sur les photos en début de post.

J'espère que ce petit retour pourra aider certains d'entre nous.
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