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probleme de feu arriere


Messages recommandés

Je vous explique hier j'ai changé mon faisceau je remonte tout la moto demarre puis je m'attaque au systeme d'eclairage nikel tout marche feu cligno je range tout les cable l'histoire de faire propre sous la selle et là le hic je suis dans le mystere le plus total tout fonctionne toujours sauf le feu arriere en feu de route
par contre en stop il fonctionne j'ai tester mon cable qui vas de mon feux jusque vers le faisceau tout vas bien, l'ampoule est bonne par contre je crois que le cable qui est dans le faisceau le bleu il doit y avoir un souçi j'ai quand meme demonté mon feux avant pour voir si il n'y aurait pas une connexion commune et la je m'apperçois que ma veilleuse est grillé pensez vous que les 2 soit lié
est ce que toutefois si quelqu'un sait je peu le reprendre sur le feux avant ou ailleur si le cable est mort a un endroit chose que je doute quand meme
merçi les ami(e)s
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dans une solution de simplicité,je te dirais de changer ta veilleuse avant...ça t'enleveras déjà une question...si ça marche toujours pas,c'est qu'il n'y avait aucun rapport et ça t'auras même pas coûté 5euros...
ensuite ton idée de te repiquer sur le phare avant n'est pas si conne,enfin je ne pense pas...c'est comme un "shint" alors quand la veilleuse avant sera allumée,celle de l'arrière aussi....mais attend confirmation,il y a bien plus connaisseur que moi...
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salut prophette je ne pense pas que ca vienne du faiceau car c'est celui de la mienne que je t'ai refilé et tout fonctionnait correctement

sur la mienne j'ai installé celui de la 240 pour correspondre avec le cdi et le moteur

si ta veilleuse est grillée à l'avant l'arrière doit l'être peut être ?

t'as pas inversé un fil quelque part ????

moi c'est une année 97 , y'a peut être une différence quelque part ? Rolling Eyes

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test le faisceaux arrière au métrix déjà, ensuite la connection à coté de la batterie puis le cas échéant dans le phare et pas de raison quand ta veilleuse avant grillé l'arrière fonctionne, en même temps pour bobber le faisceaux est le même 125/ 240 idem le CDI à part des variante sur le 125 uniquement plus ou moins bridé ! bon test pour ton ampoule ... Dom
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DOM a écrit:
en même temps pour bobber le faisceaux est le même 125/ 240 idem le CDI à part des variante sur le 125 uniquement plus ou moins bridé ! bon test pour ton ampoule ... Dom



bon à savoir pirat
comme j'avais un vilain cdi tndf 43 je me suis dis peut etre qu'il y avait une différence quelque part ! alors j'ai tout récupéré vu que je l'avait sous la main Wink

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