Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

galère...galère...


Messages recommandés

j'suis dans la m*** , en démontant mon carbu pour le nettoyer , la vis des petites pattes

en ferraille qui fonctionnent avec l'accélérateur a cassé , je l'ai repercé et remplacé par une vis normale

mais ce n'est pas bon la bécane accélère et décélère n'importe comment , je crois va falloir

que je change mon carbu !!! quitte a changer le carbu j'ai presqu'envie de tout remplacer pour un 250 ,

quelqu'un aurait une épave de 250 ? ou alors un carbu 125 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de photo, j'en ai retrouvée une,
un pote avait essayé de retarauder, mais il avait pété le taraud dedans What a Face
et là, tintin pour récupérer le taraud, il a fallu le limer au ras, puis faire un point de soudure,
et après, ça a tourné comme sur des roulettes, comme neuf Basketball

là, on voit bien la sortie de l'arbre à came où se fixent les vis platinées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
Tof, t'as encore fait ton bourrin à s'que vois lol!

Heureusement qu'tu t'en sors bien, fait gaffe au remontage


ben en fait j'ai même pas forcer elle a casser net , au remontage pas d'soucis je commence à les connaitre ces carbus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
Ben c'est qu'elle devait déjà être bien nase alors. Bon courage pour le remontage

Pis t'auras plus de temps encore pour les fofos, vu qu'u peux pas rouler lol!


bien naze toi même !!!! puis j'préfèrerai aller rouler plutôt que d'lire tes conneries!!!!! mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Squire a écrit:
Même pas, d'ailleurs faudrait avoir assez d'cheveux pour ça mdrmdrmdr


O p'tain !! c'est pour le tof que tu dis ça ????!!!!!!!!!!!!!! ...........tu cherches les emmerdes toua !!!
Suspect...........je le dis mais je dis rien....


Pas spécialement et bof lol!lol!lol!


Ben dis rien mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai commander une pipe d'admission chez AGPL , ils sont très bien et pas cher ,

je l'ai reçu , montée , hier soir je n'ai pu m'empêcher d'aller rouler , on est parti à 22h00 avec mon pote ,

on est rentré à plus de minuit tellement on était bien , ma bécane n'a plus de trou à mi-régime

elle tourne comme jamais c'est de la balle , je remercie ENORMEMENT TNT qui m'a sauvé!!!!! merci frangin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
j'ai commander une pipe d'admission chez AGPL , ils sont très bien et pas cher ,

je l'ai reçu , montée , hier soir je n'ai pu m'empêcher d'aller rouler , on est parti à 22h00 avec mon pote ,

on est rentré à plus de minuit tellement on était bien , ma bécane n'a plus de trou à mi-régime

elle tourne comme jamais c'est de la balle , je remercie ENORMEMENT TNT qui m'a sauvé!!!!! merci frangin Wink


cool tof cool la prochaine f que l'on se rencontre tu c'est se qui t reste a faire tchin tchinmdrmdr super content de t'avoir dépannée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TNT35 a écrit:
le tof a écrit:
j'ai commander une pipe d'admission chez AGPL , ils sont très bien et pas cher ,

je l'ai reçu , montée , hier soir je n'ai pu m'empêcher d'aller rouler , on est parti à 22h00 avec mon pote ,

on est rentré à plus de minuit tellement on était bien , ma bécane n'a plus de trou à mi-régime

elle tourne comme jamais c'est de la balle , je remercie ENORMEMENT TNT qui m'a sauvé!!!!! merci frangin Wink


cool tof cool la prochaine f que l'on se rencontre tu c'est se qui t reste a faire tchin tchinmdrmdr super content de t'avoir dépannée


avec le plus grand des plaisirs!!!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...