Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

références CDI et régulateur de tension 240-250...


Messages recommandés

salut les enfants , est-ce qu'un gentil possesseur de 240 ou 250 pourrait me donner

la référence du CDI (boitier électronique qui se trouve sous la selle clipsé sur le garde boue arrière)

+ celle du régulateur de tension (sous le cache latéral gauche c'est l'espèce de truc en alu avec des ailettes

la référence est écrite dessous ) , c'est pour comparer avec celles du 125 pour un futur montage moteur de 240.

merci d'avance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re: cdi 240 virago,compatible 125 ou pas?


.cette après midi j'ai démontée le cdi de sur mas 240 virago pour le monter sur mas 125
la question : est ce que ça apporterait un peu plus de puissance a la 125 avec ce boîtier ??? NON aucune amélioration des perf
j'ai ensuite monté le cdi ( 5AJ de 125 ) sur la 240 aucune diminution des perf !!!!
la puce doit est elle différente ?????? les CDI 5AJ OU 3LS sont compatible avec les deux virago ...
les différence entre les deux boites a air A GAUCHE 240 A DROITE 125






tof le 240 je l'ai montée sur le cadre de la 125 avec régulateur de tension ( il est compatible 125/240 )
j'ai changer le cdi study ref 240 : 3LS-82306-00 + carbu de 240 ( mais tu p conservée le carbu de 125 avec des gicleurs de 250 )+ modif boite a aire ( avec t boîtier filtre et quelque réglage normalement c'est ok cool

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
sur ma 240, le CDI était le même que celui de TNT (celui de gauche, 3LS)
pour le régulateur, voici une photo


le problème avec se régulateur on n peu pas le montée sur une 125 xv scratch c'est pas la même prise
a moins de changer ou de faire une modi du faisceau élec
moi j'ai conservée le régulateur de la 125 avec moteur 240 j'ai pas de problème cool il est certainement compatible avec les deux moteur

http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-Regulateur-XV125-XV250-XV-250-Virago-SH661-12-/390315597978?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5ae09f609a
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...