Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

echappement 125/250


bogosse

Messages recommandés

Alexx a écrit:
Site sympa efficace et bon rapport qualité prix !!! 7 à 10 jours pour recevoir la commande mais aucun problème !!

Voici un exemple d'un produit que j'ai acheté pour ma mob

http://japan.webike.fr/products/20018313.html

En France je pense pas trouver à ce prix ??



decors a écrit:
je compare le catalogue 125 et 250 et dans le 125 il n'y a pas les drag pipe ?

c'est pas la même sortie d'échappement le 125 et 250 ?


salut les amis.

j'ai une petite question scratch.

le diamètre de sortie d'échappement au niveaux du cylindre et telle différente sur un 125 et un 240/250 Question

:personnages101

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les sorties de pot c'est les mêmes sur les 3 bécanes cool

par contre fais gaffe au frais de douane affraid

pour un produit de 250€ acheté chez eux 60€ de frais de livraison et 110€ de frais de douane , reçu en 4 jours affraid PAR CHRONOPOST international le livreur te fais signer la feuille de douane et tu dois le payer cash si tu veut récupérer ton colis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobber125 a écrit:
pour les sorties de pot c'est les mêmes sur les 3 bécanes cool

par contre fais gaffe au frais de douane affraid

pour un produit de 250€ acheté chez eux 60€ de frais de livraison et 110€ de frais de douane , reçu en 4 jours affraid PAR CHRONOPOST international le livreur te fais signer la feuille de douane et tu dois le payer cash si tu veut récupérer ton colis


Tu parle de webike ??

Moi j'ai rien payé chez webike !!! Seulement le prix indiqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexx a écrit:
bobber125 a écrit:
pour les sorties de pot c'est les mêmes sur les 3 bécanes cool

par contre fais gaffe au frais de douane affraid

pour un produit de 250€ acheté chez eux 60€ de frais de livraison et 110€ de frais de douane , reçu en 4 jours affraid PAR CHRONOPOST international le livreur te fais signer la feuille de douane et tu dois le payer cash si tu veut récupérer ton colis


Tu parle de webike ??

Moi j'ai rien payé chez webike !!! Seulement le prix indiqué



oui oui c'est bien chez webike au japon , ils font des pièces de ouuuuf pour ma mini à des tarifs de ouuuuuf sauf qu'à chaque fois ca ne rate pas niveau douane ! mais ils restent plus intéressants par rapport au shops frenchy
mon pot d'échappement vient de chez eux en tout il m'a couté 420€
introuvable ailleurs donc pas eu le choix

toi t'as eu de la chance parce-que c’était un p'tit colis je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
ah bon quoi ce délire des frais de douane Shocked.

j'ai fait plusieurs commande au usa j'ai jamais eu de frais de douane pourquoi avec le japon Question

merci pour la réponse bobber Wink.


Ce qui est bizar c'est que j'ai pleins d'amis qui ont eu le meme souci de douane avec eux mais quelques uns sont passés entre les mailles du filet

C'est vrai qu'ils sont serieux et très rapides et surtout ils ont des pièces de fous

Alexx pour mon train avant je l'ai remonté et plus de tamponnage lorsque je passe sur les dos d'anes , ma fourche est assez molle je vais surement mettre des calles a l'interieur afin de durcir le ressort (déja fais sur une fourche molle de mini ca change tout)

Pour les vibrations du guidon c'est vraiment leger leger a peine perceptible mais j'attends quand meme de voir quand tu mettera ton nouveau pneu pour me dire si ca vau vraiment le coup Rolling Eyes
C'est lequel que tu as pris ? Touours en 3.25 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobber125 a écrit:
Alexx a écrit:
bobber125 a écrit:
pour les sorties de pot c'est les mêmes sur les 3 bécanes cool

par contre fais gaffe au frais de douane affraid

pour un produit de 250€ acheté chez eux 60€ de frais de livraison et 110€ de frais de douane , reçu en 4 jours affraid PAR CHRONOPOST international le livreur te fais signer la feuille de douane et tu dois le payer cash si tu veut récupérer ton colis


Tu parle de webike ??

Moi j'ai rien payé chez webike !!! Seulement le prix indiqué



oui oui c'est bien chez webike au japon , ils font des pièces de ouuuuf pour ma mini à des tarifs de ouuuuuf sauf qu'à chaque fois ca ne rate pas niveau douane ! mais ils restent plus intéressants par rapport au shops frenchy
mon pot d'échappement vient de chez eux en tout il m'a couté 420€
introuvable ailleurs donc pas eu le choix

toi t'as eu de la chance parce-que c’était un p'tit colis je pense






je confirme les petit colis passe plus facilement lol! sur plus d'une douzaine de colis acheter au japon ou usa
livrée par UPS cool


sur 1 seul il mon réclamée plus de 100euro de frais de douane ( un échappement acheter sur ébay au japon ) j'ai refusée les frais de douane commande annuler et remboursée grrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...