Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1100 ou 1000 : Besoin de votre aide


Camelia

Messages recommandés


J'ai l'occasion d'acheter un 1100, mais j'ai eu un doute en la voyant car elle a pas mal de pièces dorées....mais pas toutes mais elle n'a pas les GB chromés.

Je n'arrive pas à savoir si Yam à fait des 1100 en 1986.

Si ce n'est pas le cas, il y a embrouille sur la CG car il est écrit 1100

Ce n'est pas trop le fait qu'il y ai arnaque ou pas sur la CG, j'ai un peu l'habitude dans le monde Harley, c'est que j'aimerai bien savoir ce qui distingue un 1000 d'un 1100

Merci de vos lumières
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le 1100 est apparu en 1988 et il n'y a plus les dorures.

Seul la série I apparue en 1986 possède les dorues et cela jusqu'en 87.

D'autre part le 1100 n'a pas le même "estéthique" bas moteur, et les "gonades" (filtre à air/anti-détonnant) situés de part et d'autre du réservoir sont différents (lisse pour le 1000, en partie avec "plaque anti-frottement" sur le 1100)

-pour l'èstéthique du 1000 regarde les photos de ma moto.
la cylindée est gravée sur le moteur (983cc pour le 1000)
- les n° de Type 1000/1100 doivent être différents
pour le 1000 : 2 AE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sissy bar et le catadioptre sur la fourche avant me fait penser à un modèle US
Le bloc moteur à un 1100

- à savoir : les USA ont la primeure des modèles japonais, importance du marché oblige.
chez eux, le 1000 est apparu en 84 , donc il y a des chances que le 1100 ait étét disponible dès 1986.

Pour maintenir le prix de vente (économies) en France ce sont d'abord les dorures qui ont disparues et ensuite le nombre des pièces chromées.
Il semblerait (si c'est bien un modèle US) qu'aux USA ce sont les chromes qui d'abord, soient en partie, disparus.

Une photocopie de la carte grise et un visuel du gravage bloc moteur serait un plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement qu'il existe un décodeur série.

Par contre il est peut-être différent suivant les pays à cause des différences d'homologation.

Pour un modèle importé chez nous je dirai que Yamaha France doit pouvoir te renseigner.

Pour un modèle US, à défaut d'avoir les coordonnées Yamaha USA, si tu maitrise bien l'anglais, essaie de voir sur le site :
http://viragotech.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...