Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PB ralenti


Zohra

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur ma sachs de 2001,(moteur de la virago), j'ai eu un probleme de ralenti (moto qui ne tient pas le ralenti et cale) le concessionnaire vient de me changer la pipe d'admission plus nettoyage carbu. La moto fonctionne puis un mois après, ma moto ne ne tient toujours pas le ralenti donc retour au garage , là on me change l'injecteur de ralenti et principal (apparemment gicleur bouché) ; la moto fonctionne encore un mois puis de nouveau au point mort le ralenti ne tient toujours pas...Je viens de vérifier l'arrivée d'essence, vidanger le réservoir , mettre un filtre à essence mais rien à faire...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci à tous

GUETA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de tavaux pour un simple problême de ralenti Shocked


d'une part,
un professionnel a une obligation de résultat Wink

d'autre part,
Il serait aussi interessant de savoir si la moto roule régulièrement;
un grand classique c'est la présence d'eau dans le réservoir (condensation de l'air)
Plus le réservoir est grand et peu rempli plus le phénomène est important sur un véhicule à l'arrêt. (surtout si grande variation de température jour/nuit)

- tu fais du parachutisme, évoque ce souçis récurrent aux mécanos qui entretiennent l'avion !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire du parachute n'a rien a avoir avec la mécanique d'avion ??? On loue seulement des aviations pour les sauts Smile

Bref pour la moto, il est vrai que je roule peu, j'ai démonté hier le carbu en entier pour le nettoyer, ainsi que le filtre à air mais au remontage toujours pareil.

Concernant le concessionnaire, quand il me rend la moto elle roule mais cela ne dure jamais longtemps...je pense qu'il doit y avoir autre chose (peut-etre réglage soupape, régulateur, fils de bougie?)

Merci pour vos conseils.

GT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...