Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement 750


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Possesseur d'une Virago 750 de 1996, avec les pots d'échappement d'origine.
Je voulais savoir s'il est possible de monter un échappement avec un silencieux de chaque côté de la moto ?
Il me semble que les premiers modèles étaient équipés de cette façon.

Merci à tous les spécialistes et connaisseurs

Amicalement

Serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Slt,
pour info pour ceux qui serai intéresser par le sujet ,j'ai voulu mettre un pot turn-out de chaque coté son mon 1100 identique au 750 , et j'ai renoncer pour les raisons suivantes .
1.Il faut imperativement deplacer le regulateur qui est derriere le repose pied passager et qui sera tres exposée à la chaleur du pot.
2.Difficile de ne pas gêner le passage de la béquille latéral en faisiant sortir le tube d'échappement de sous le moteur .
3.En admettant que le regulateur est déplacer au frais et que le tube d'echappement sort loin de la béquille latéral , le pot sera si éloigné vers l'arrière que fixer une patte d'echappement ailleur que sur le repose pied passager sera tres difficile .
C'est la reflexion que j'ai eu quand je devai me decider , et elle completement subjective . Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...