Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

veut plus démarrée aprés juste 100km (535 virago)


CriimZz

Messages recommandés

je ne comprend pas ! a l'aide !

donc petit récapitulatif:

j'ai eu mon permis le lundi 7/11 a mon plus grand bonheur, j'arrive a la maison, je saute sur la bécanne et roule jusqu'a chez mon paternel pour la lui montré (donc j'ai fait environ 80km ) elle a eu quelques petite raté en deuxiéme et a calé une fois les 20 premier km environ et puis aprés nickel, et la ce matin impossible de démarrer, elle a le plein, j'ai essayé avec et sans starter, sur on ou reserve ... il y a de l'allumage mais j'ai l'impression que l'essence n'arrive pas au cylindre, donc si quelqun peut m'aider ???, on ma parler des menbranes au niveau des carbu qui lache ? j'aimerai avoir un avis avant de la faire voir dans un garage ! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vérifier :

- rouille dans le réservoir
- écoulement d'essence propre en sortie de purge de cuve des deux carbus
- état des connexions aux bougies, aux bobines

En général les membranes de carbu donne des signes de faiblesse avant d'être hs, surtout avec 2 carbus.

A+ Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi lahutte, bin nivo réservoir, il y a de toute petite trace de rouille qu'on voie par le bouchon mais vraiment minuscule, je ne pense pas que ce soit sa, aprés niveau fils de bougie ou bougies, les fils on l'air vraiment bien et les bougies casi neuves, j'ai de l'allumage mais j'ai regarder que sur une, il faut que je verifie mieux demain (la 2eme quoi) !
j'ai plus l'impression que c'est un probleme de carbu et juste avant de calé et de ne plus redémaré elle a mal tourné, un peu comme une voiture qui tourne sur 3 cylindre !
mais je n'ai jamais touché a des carbu de moto, j'ai peur de faire des conneries, tout ce que je peut dire c'est que visuellement, il n'y a pas de fuite, tout a l'air nickel, les pipes ont l'air bien, juste une a une toute petite craquelure juste en dessous du carbu et pas de fuite non plus, mais je ne pense pas que sa fasse une prise d'air !
bref je cale Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement tes carbus ont besoin d'une révision scratch

Soit tu te documente et tu fais toi-même, soit tu fait faire par un mécano

Vérifier la propreté de l'écoulement d'essence des cuves de carbu est simple à réaliser (une vis à dévisser).

De la doc ici :

http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/t1412-revue-technique-yamaha-virago-xv-535-1981-2003

Si tu vois une fente sur une pipe d'admission (prise d'air garantie Sad ) il faudra la changer.

A+ Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la mamie redémarre ! cheers

donc j'ai regardé les écoulement, je n'ai pas vue de saleté en sortir, aprés donc j'ai bien vérifié et nétoyé les 2 bougies et les fils, puis j'ai changé le filtre a essence et mis une dose de netoyant carbu !!!
j'ai essayé de démarré et elle est partie, mais la c'était flagrant elle tourné que sur un cylindres, et je me suis dit si c des saleté sa va peut étre partir, donc j'ai acceleré un peu plus et j'ai tapoté légérement avec un maillé en bois sur les 2 carbu et elle c'est mise a tourné nickel ! Yesss

je suis allé faire un tour sur 20 bornes environ et elle a bien roulé, sauf qu'elle a toujours quelques trous en 2éme en accélérant un peu fort

je pense quand meme la mener a un garage pour faire une révision des carbu et un bon réglage !
en tous cas merci a toi LAHUTTE ! cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, chez yam je compte juste acheté les pipes d'admission, car j'ai pas confiance sur les produits sur ebay ou autres ! (ou si quelqun a une adresse sure, je suis preneur)
il y a un garage prés de chez moi, et le patron est un ancien mécano de chez yam donc nickel ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff, faut faire gaffe a ce qu'ont achéte !

par contre mauvaise nouvelle, j'ai l'embrayage qui patine maintenant ! Rolling Eyes
a bas régime sa va, mais si j'accélére un peu fort comme pour doublé par exemple elle monte dans les tours et sa patine !
bref je me suis renseigné le garage me prend pas trop cher, mais je me pose une question, est-ce normal a tout juste 40 000kms ??? j'ai plus l'habitude des voitures ou sa dure largement plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel !! bonne nouvelles l'embrayage est encore bon au final, le garage l'a regardé et en fait, le cable n'avait pas aasé de garde, un bon réglage un peu d'huile dans la gaine et c'est tout bon ! Very Happy

tiens en parlant d'huile, j'ai fait ma vidange aujurd'hui avec le filtre a huile, par contre je me suis trompé pour le filtre, vu la forme je pensé qu'il été du coté gauche (le cache rond vissé par 2 btr avec gravé YAMAHA dessus) et en fait j'ai démonté le cache du couple conique ! Rolling Eyes , je suis une quiche !
bref pour moi c'est de l'huile moteur qui graisse sa, en déduction par rapport a l'odeur de l'huile, mais si quelqun peu me certifié sa, sa serais sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le filtre a huile ok, sa j'ai pas de souci ! c'est le couple conique, coté gauche de la moto donc, car j'ai démonté un cache ou je pensai que le filtre a huile été la, et en fait a l'intérieur il y a le couple conique, et de l'huile a coulé de la ! et par rapport a l'odeur de l'huile je pense bien que c'est de l'huile moteur, donc en déduction en ayant re-remplie mon moteur (2,8L) je ne devrait pas avoir de probléme, donc si quelqun peut me certifié sa, je serait sur a 100%
je m'était peut etre mal exprimé ! Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...