Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Liquide bizzard dans le cadre.


Pixizze

Messages recommandés


Bonjour ,voila en demontant ma couille de gauche (qui cache la sonde de t°) la petit vis de 10mm du bas de la couille

un liquide et sortie au debut de l'eau je pense Rolling Eyes et apres un melange huile essence visceux scratch

J'ai fait la modife UP avec les gicleures 250 et la modife du filtre a air vis de richesse devisser de 3/demi comme

la notice l'explique .

- Soit j'ai trop d'essence et ca refoule du carbu vers le cadre avec des vapeur d'huile !!!!!!!(avant modif 250kms avec un plein maintenent

200kms) Elle roule super bien une bonne acceleration idem en 5eme aucun trou et les bougies son couleure chocolat.


- je pensé aussi faire un petit trou dans le cadre pour evacuer le liquide au niveau du cal pied gauche.

- Avez vous deja rencontrer ce probleme sur vos 125 ?????

Merci pour vos reponses .

Tchusss.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai exactement le même problème , c'est un problème de condensation + vu que j'ai modifié mon filtre à air

l'eau rentre aussi quand je roule sous la pluie , je le vide une fois par mois à peu après ou après une grosse pluie ,

par contre ne fais pas de trou en bas ça ne servira à rien l'eau ne va pas jusqu'en bas il y en a seulement sur 2cms à peu prêt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastafred a écrit:

Ok Merci Le Tof je suis rassurer cheers je pensé que tout le cadre était rempli

kingkingking

Tchusss.


non mais le soucis c'est que l'humidité doit bien être aspirée un peu , la mienne lorsqu'elle en a je le sais elle ne tourne pas comme d'hab...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ok le Tof Comme toi je ferai un petit vidange tous les mois

j'ai deux question a te posée ,j'ai lu ton fofo sur le black pearl jolie

travail bravo La modif du reniflar bas moteur au carbu ca marche vraiment tu gagne du couple????

Ton guidon trop top ou tu la trouver et a quel prix????

Tcusss.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastafred a écrit:


Ok le Tof Comme toi je ferai un petit vidange tous les mois

j'ai deux question a te posée ,j'ai lu ton fofo sur le black pearl jolie

travail bravo La modif du reniflar bas moteur au carbu ca marche vraiment tu gagne du couple????

Ton guidon trop top ou tu la trouver et a quel prix????

Tcusss.


alors le reniflar est raccordé à la boule de billard et biensûr il faut boucher le trou qui est au dessus du carbu,

je ne sais pas si j'ai énormément gagner grace à ça car en même temps j'ai modifié mes pots et le cumul des 2

m'a fait gagner un couple de fou ça c'est sûr!!!

ensuite le guidon est un dragbar de 90cms que blackstar m'a refiler , faut compter une quarantaine d'euros à peu prêt neuf.

et pour finir merci pour le compliment Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
même problème quand je démonte mon cache fitre à air,,,un liquide marron bizarre sort du cadre;;peut être un peu de flotte qui entrait dans le cadre??mais je ne sors jamais sous la pluie,,,donc ça ne peut être que de la condensation la nuit dans le garage,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...