Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

garde boue troué! adios!


Messages recommandés

salut les amis, et oui, sur paris, on se les pelle, alors j'ai décidé d'hiverner ma petite virago! mais avant de la laisser faire son gros dodo, un petit relooking s'impose! il est grand temps de s'attaquer à ce bon vieux garde boue troué! que l'ancien proprio avait mal traité!
voici deux petites photo ou l'on voit les trous de chaque coté de la moto, que l'ancien proprietaire avait percé à l arrache pour mettre un sissy bar , et sur le dessus, on voit aussi à coté de la marque yamaha, que la peinture a eclater, apparemment un frottement d'antivol! pfff quel bande de barbares!

au passage, la petite blackpearl de le tof!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah à la base c'est moi qui devait le faire, mais mon mari est à la maison, et il l'a commencer et à mon avis, il va le finir! tongue
J'ai hate de voir le resultat final, si c'est vraiment moche, je l'emmenerai chez un carrossier. mais normalement ça devrait le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

warrfffff ......... ça l'air d'être gratté dur quand même !!! scratch un p'tit conseil je passerais un bon coup d'apprêt avant la peinture ( c'est pas le prix que coute une bombe ) pour combler toutes les rayures du ponçage et ça ferait un bon support uniforme avant la peinture !!! tchin tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
warrfffff ......... ça l'air d'être gratté dur quand même !!! scratch un p'tit conseil je passerais un bon coup d'apprêt avant la peinture ( c'est pas le prix que coute une bombe ) pour combler toutes les rayures du ponçage et ça ferait un bon support uniforme avant la peinture !!! tchin tchin


t'as pris mon mari pour un gitan des bois?????? c'est la premiere etape, sur les photos, on se rend pas bien compte mais mon garde boue avait un sacré coup dans la tronche. l apret à été mis ya quelques minutes, je vais faire des nouvelles photos. pour l instant l etape est de rattraper deja les trous de chaque coté qui m ont enfoncé le garde boue en plus de l avoir trouilloté.
je voudrais bien le faire moi mais cher et tendre est un hyper actif et en ce moment il travaille pas donc entre deux (car comme disait le tof, il a mieux à s occuper que mon garde boue, sa mini, à qui il refait une jeunesse niveau moteur) et puis, faut bien qu il me rende service, qui c'est qui prépare sa gamelle??? HEIN???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:
scrat a écrit:
warrfffff ......... ça l'air d'être gratté dur quand même !!! scratch un p'tit conseil je passerais un bon coup d'apprêt avant la peinture ( c'est pas le prix que coute une bombe ) pour combler toutes les rayures du ponçage et ça ferait un bon support uniforme avant la peinture !!! tchin tchin


t'as pris mon mari pour un gitan des bois?????? c'est la premiere etape, sur les photos, on se rend pas bien compte mais mon garde boue avait un sacré coup dans la tronche. l apret à été mis ya quelques minutes, je vais faire des nouvelles photos. pour l instant l etape est de rattraper deja les trous de chaque coté qui m ont enfoncé le garde boue en plus de l avoir trouilloté.
je voudrais bien le faire moi mais cher et tendre est un hyper actif et en ce moment il travaille pas donc entre deux (car comme disait le tof, il a mieux à s occuper que mon garde boue, sa mini, à qui il refait une jeunesse niveau moteur) il bouche le garde boue! et puis, faut bien qu il me rende service, qui c'est qui prépare sa gamelle??? HEIN???


C'est pas fô lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pris mon mari pour un gitan des bois?????? c'est la premiere etape, sur les photos, on se rend pas bien compte mais mon garde boue avait un sacré coup dans la tronche. l apret à été mis ya quelques minutes, je vais faire des nouvelles photos. pour l instant l etape est de rattraper deja les trous de chaque coté qui m ont enfoncé le garde boue en plus de l avoir trouilloté.
je voudrais bien le faire moi mais cher et tendre est un hyper actif et en ce moment il travaille pas donc entre deux (car comme disait le tof, il a mieux à s occuper que mon garde boue, sa mini, à qui il refait une jeunesse niveau moteur) il bouche le garde boue! et puis, faut bien qu il me rende service, qui c'est qui prépare sa gamelle??? HEIN???[/quote]

C'est pas fô lol![/quote]

ah squire, toi aussi tu as ta bobonne qui te prépare à manger!!!!!! lol! enfin un homme qui reconnait !! c'est ça que c'est bon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sans rire, le seul truc qui pourrait rendre degueulasse sur mon garde boue c'est la peinture, la bombe m'a couter une dixaine d euros, si vraiment le rendu est moche, il reponcera et je l emmenerai chez le carrossier pr faire une petite couleur. mais si le rendu est joli, j aurai toujours économiser quelques euros. pour ce qui est du rendu lissage, je me fais pas de soucis, il connait tres bien les étapes de peinture. je me serais pas lancé la dedans sinon, jlaurais emmener direct au carrossier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



sur les premieres photos le bouchage du trou a été fait avec de la fibre et de la résine, aujourdhui, il a fignolé avec le mastique et une premiere couche d'appret. il y a encore un peu de boulot de micro poncage, car ça accroche un petit peu. l appret comme vous pouvez le constater a été mis juste au niveau des trous, deja pour s occuper du plus gros. par la suite, quand ce sera propre, bien entendu, il en mettra sur l ensemble du garde boue. comme je l expliquais au debut de mon post, le garde boue a pris des coups et des frottements de chaine d antivol, et avait rouillé à certains endroits.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
Et c est moi ki touche a ma virago de toute façon madame aime pas la moto mais a toujours un avis ke j ecoute


oui mais la virago c'est la mienne pas la sienne! lui il a sa shadow et sa mini en matiere de véhicule! mais je vois que madame prophette a su te mater!! il cuisine bien, mais ça me fais plaisir de lui faire à manger!! il faut savoir partager les taches et en ce qui concerne la mécanique, je prefere lui faire confiance ! pour le bonheur de ma tite moto!!!! moi je les nettoie les motos c'est deja ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les pettes Comme beaucoup de gb arrière ! pour la popote faite comme vous le senté Pour le matic oui il faut encore oeuvré surtout sur le coté gauche. le mien était pire que le tiens et ca m'a réchauffé l'hiver dernier le ponçage lol Salut mais encore dommage que tu ne t'avanture pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ingi. demain la suite des fotos! l appret est pose sur l.ensemble du garde beau ca commence a avoir de la gueule! Encore besoin d un petit coup mais deja c est tout doux a l endroit Des anciens trous. moi aussi j ai hate de voir tt ca. et surtout j ai hate de decouvrir le rendu couleurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j hesite. le tof m a aussi conseille un vernis. mais quel serait les problemes si j en mets pas? est ce que la couleur risque de ternir? c est une bombe que j ai acheter a norauto au rayon peinture auto. a la base je voulais pas le peindre a la bombe mais qd j ai vu la couleur en passant par hasard devant ce rayon jme suis dis pourquoi pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un expert mais je pense que mettre du vernis en plus ne peu pas faire du mal, et cela protegera mieux ta peinture contre les micro rayures, les UV,....
attention par contre a certaine "incompatibiltés" entre certaines peinture et certains vernis. mais je pense que ton homme en sais d'avantage que moi sur le sujet Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:
Ouais mais la peinture qui colle dans la foule c'est sur que ce sera tendance, je laisserai des traces sur mon passage !! Very Happy


ce serait encore plus top que les effluves d'un parfum laissés dans ton sillage.....une empreinte de ton passage ... Cool


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...