Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

garde boue troué! adios!


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hé ho c'est finit ce bordel là!!!!!!

bon angie , c'est simple tu prends un sac un peu grand , tu y mets ton garde boue

et tes bombes de peinture et tu le peints pendant que tu t'ennuies

je t'es pas dis de lui faire faire une ballade dans l'métro avec la peinture fraiche

non mais franch'ment.......ah ces femmes j'te jure...... drap007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ça dérive et mon garde boue est toujours pas peint!!! c'est ni gérard ni le tof que je vais fouetter, mais plutot mister angie!!!! qui commence tout et ne finis rien!!!!!!!!! ah les hommesssss!!!! je vais finir par le faire moi meme!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:
oui c'est vrai ça dérive et mon garde boue est toujours pas peint!!! c'est ni gérard ni le tof que je vais fouetter, mais plutot mister angie!!!! qui commence tout et ne finis rien!!!!!!!!! ah les hommesssss!!!! je vais finir par le faire moi meme!!


vas-y le plus dure est fait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:
oui c'est vrai ça dérive et mon garde boue est toujours pas peint!!! c'est ni gérard ni le tof que je vais fouetter, mais plutot mister angie!!!! qui commence tout et ne finis rien!!!!!!!!! ah les hommesssss!!!! je vais finir par le faire moi meme!!


Tu lui fais le même coup, tu ouvre une boîte de conserve, et tu le laisse préparer le repas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
angiemotor a écrit:
oui c'est vrai ça dérive et mon garde boue est toujours pas peint!!! c'est ni gérard ni le tof que je vais fouetter, mais plutot mister angie!!!! qui commence tout et ne finis rien!!!!!!!!! ah les hommesssss!!!! je vais finir par le faire moi meme!!


Tu lui fais le même coup, tu ouvre une boîte de conserve, et tu le laisse préparer le repas lol!



ha ouai !! trop bon ça !! bravoo squire LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ça dérive et mon garde boue est toujours pas peint!!! c'est ni gérard ni le tof que je vais fouetter, mais plutot mister angie!!!! qui commence tout et ne finis rien!!!!!!!!! ah les hommesssss!!!! je vais finir par le faire moi meme!!

c'est pas un eplainte c'est une mise au point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais en fait, j ai comparé les deux couleurs l un a coté de l autre, et c'est pas du rouge qu il manque, c'est plutot du foncé. c'est pour ça qu on a fais un couche de noir.

parce que le garde boue original est pas vraiment violet à la lumiere normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila apres, une couche de noir, et trois couches de bombe metallic violet, le résultat n'est pas super parfait, mais la couleur est tout de meme très proche. reste maintenant à poncer en douceur avec le papier 1200 à l eau histoire que ce soit bien lisse. et apres bombe de vernis, et je pense que ça fera l affaire. j'ai mis une photo du garde boue avant histoire d avoir les deux teintes. en photo c'est pas tout à fait le meme rendu qu'en vrai, il vire plus sur le violet dans la réalité.


https://illiweb.com/fa/wysiwyg/picture_save.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jtavoue que ca restera comme ca et je laisse le reste tel quel. de tte facon y a plus de bombe de peinture tt est parti sur le garde boue! . quand le garde boue sera monte que je vais remettre tout les cligno le siege et compagnie on verra plus que.la moitie. et franchement le resultat est pas vilain. c est beaucoup.mieux qu avant.le bleu violet etait completement delave d usure jsuis.plutot contente du resultat. mais j attend encore de voir avec le vernis. ca lui.donnera un aspect plus.brillant et ca va surement fonce encore un poil la teinte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
angiemotor a écrit:
ça y est le poncage au papier 2000 est fait et misterangie a passer les deux couches de vernis, le resultat est pas mal des que c sec je mets les fotos!


c'est toujours pas sec ??? !!!!! Suspect


c'est vrai ça c'est quoi ce verni ?? mort de riremort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...