Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot "origine/artisanal"


Kad-Merad

Messages recommandés

Bonsoir à tous


Depuis que j'ai la moto (535) j'ai remarqué que le pot était assez bizarre...
Ca fait un moment que je voulais vous poster des photos pour savoir si quelqu'un à déjà vu une fabrication du genre.

C'est l'ancien proprio qui avait fait cette manip.

Voilà les photos :



la double sortie est toujours présente mais uniquement à but esthétique, puisque les gazs sortent qu'en haut.

Photo zoomée :



et une petite dernière :




J'ai prévu de passer le tout à la peinture noir haute température, mais ça sera temporaire l'idéal étant de trouver un pot d'origine d'occaz.

Vos avis m'intéresse Very Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c'est clair! je me dis qu'il y a deux possibilités :

- il avait abîmé son pot, il a donc bricolé un système de secours.

- il voulait que la moto fasse plus de bruit, et ça marche plutôt bien.
Un joli bruit sans pour autant prendre une prune à chaque coin de rue.


J'ai démonté l'ensemble hier soir, je vais peindre le tout cette semaine.
Mais je regarde toujours les annonces pour trouver un origine en bon état et pas trop cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
custom rider77 a écrit:
je risque le chalet ,tant pis je me lance.
sur les virago 125 il y a ce genre de système d’échappement avec fausse tubulure chromé,c'est peut-être ce qu'il te manque simplement ?


pour le chalet c'est le carré vip et chaque place est sélectionnée par marie.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
custom rider77 a écrit:
je risque le chalet ,tant pis je me lance.
sur les virago 125 il y a ce genre de système d’échappement avec fausse tubulure chromé,c'est peut-être ce qu'il te manque simplement ?


pour le chalet c'est le carré vip et chaque place est sélectionnée par marie.............


je pensait que c'était le coin avec le bonnet d’âne................comme tu est souvent nominé!!!!!!!!! mort de riremort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
custom rider77 a écrit:
le tof a écrit:
custom rider77 a écrit:
je risque le chalet ,tant pis je me lance.
sur les virago 125 il y a ce genre de système d’échappement avec fausse tubulure chromé,c'est peut-être ce qu'il te manque simplement ?


pour le chalet c'est le carré vip et chaque place est sélectionnée par marie.............


je pensait que c'était le coin avec le bonnet d’âne................comme tu est souvent nominé!!!!!!!!! mort de riremort de rire


je t'ai dis que c'est marie qu'il faut énerver...pas moi...moi je n'envoie pas au chalet.....je bannis!!!!!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est terrible ça quelques message et hop on veut aller a chalet.....
non non non !!!! monsieur LE CHALET c'est pour les gens qui le merrittttteeeee
comme nous ((ha moins que tu est des gros moyen financier bien sur !!! )) ben oui on a payé pour y entrer conneriehumour

mais pour info ta dis une grosse betise pour son pot humour
et je pense que c'est du bricolage on aurait inverser les pots et dans ce cas là
Custom rider aurait presque raison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...