Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remplacer le feu arrière


Messages recommandés

disont qu'ils sont pas mal mais j'ai un peu peur des pieces qui "modernise" un peu trop le virago !!! je pense quil faut voir avec l'ensemble de la moto ; selon le phare que tu choisit par ex ca peut choquer ou faire stylé après cest un avis perso si toi il te plaise ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

salut tout le monde !!
j'ai fini mes petites transfos, je souhaitais vous les montrer ...

les clignos avant et la bulle ...

le nouveau guidon avec les nouvelles poignées et les retroviseurs....


le nouveau stop avec les nouveaux clignos, avec changement de place pour la plaque d'immat

et une petite vue d'ensemble ...

Il me reste à reboucher les trous de l'ancien stop... J'ai vu un tuto là-dessus, mais je ne sais pas si j'aurais les compétences pour faire ça ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dicout92

Merci pour les photos Wink

si je compare avec la mienne il y a quelques points en communs:

Le tapis réservoir (que je viens d"acheter sur le net.) changement du feu avec plaque au dessus..et qui je trouve est dommage, car cela cache le reflecteur et surtout gene l'accès à la boite à outils.

Question: Tes klaxons sont totalement chromé ou ils ont seulement un cache?

Merci pour ta réponse Wink

Photo de l'arrière de mon 1100:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fizz33 a écrit:
Dicout92

Merci pour les photos Wink

si je compare avec la mienne il y a quelques points en communs:

Le tapis réservoir (que je viens d"acheter sur le net.) changement du feu avec plaque au dessus..et qui je trouve est dommage, car cela cache le reflecteur et surtout gene l'accès à la boite à outils.

Question: Tes klaxons sont totalement chromé ou ils ont seulement un cache?

Merci pour ta réponse Wink

Photo de l'arrière de mon 1100:



Salut Fizz33 Very Happy

Pour ma part, j'ai retiré le réflecteur et l'ai installé sous le feu (à l'endroit où était fixée la plaque).
Oui, la boite à outils est condamnée ... mais comme je ne l'utilisais pas ...

Mes avertisseurs sonores sont chromés tout autour, mais ça me semble être d'origine ...

sympa aussi ta brêle cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose la question de décaler la plaque en bas, à gauche, au niveau de de l'axe de la roue...

Pour deux raisons, celle écrite plus haut et le soucis de la taille homologuée qui va changer d'ici peu.. pour une plus grande..

Quitte à ne mettre que l'éclairage de la plaqueen bas et garder mon feu à sa place actuelle..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...