florianmul68

Dragstar et Shadow

Messages recommandés

Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique...j'envisage de changer ma 125 Virago en 2012 pour un autre custom (toujours en 125) plus puissant , la Shadow censée être la plus puissante serait un bon choix mais je préfère le look de la dragstar.
Est-ce que la dragstar est clairement en dessous niveau performances?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François C a écrit:
Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique...j'envisage de changer ma 125 Virago en 2012 pour un autre custom (toujours en 125) plus puissant , la Shadow censée être la plus puissante serait un bon choix mais je préfère le look de la dragstar.
Est-ce que la dragstar est clairement en dessous niveau performances?
Merci.


salut fanfan,je roule en drag et je fait des balades avec des possesseur de shad ,la différence est minime 13ch contre 14 pour la shad
la shad a 2 carbus qu'il faut synchroniser parfaitement .
a toi de voir si tu privilégie le look ou la vitesse 5/7 km de plus pour la shad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.
5 à 7 km/h de plus , c'est quand même beaucoup!...pour une 125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François C a écrit:

Merci pour ta réponse.
5 à 7 km/h de plus , c'est quand même beaucoup!...pour une 125


il y a la reprise qui est plus franche sur la shadow.

malgrer le peux de cv en plus ça ce ressent vachement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
François C a écrit:

Merci pour ta réponse.
5 à 7 km/h de plus , c'est quand même beaucoup!...pour une 125


il y a la reprise qui est plus franche sur la shadow.

malgrer le peux de cv en plus ça ce ressent vachement.


La reprise plus franche , par rapport à la Virago?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la drag et la virago il faut un moment pour arriver a la vitesse max alors que la shadow ta l'impression que ça pousse toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci decors mais je ne voudrais pas non plus me retrouver dans toi...arff...j'ai honte..
Sinon , est-ce qu'on peut améliorer la Dragstar pour qu'elle s'approche de la Shadow sans que ça soit trop compliqué et couteux...
La bonne question..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus économique et le moins chiant : tu passes le permis et tu prends une Drag 650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
Le plus économique et le moins chiant : tu passes le permis et tu prends une Drag 650


Le plus économique?! confused
Combien vaut un permis gros cube?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'explique :

Après beaucoup de mail lus et de discutions c'est le plus économique pour les raisions suivantes :

Le prix du kit en 170 ou 180
Le prix du montage si tu le fait pas toi même
Les deux reviennent au coût du permis si tu le bosses bien

En plus, le fait que cette augmentation de cylindrée risque de te coûter ton assurance, et là, en cas d'accident très grave, tu le payes à vie :

Cas d'accidents graves :
- gros handicap perso et pas de dédomagement par l'assurance
- gros handicap chez un tiers, là c'est toi qui gère le dédomagement

Je sais, ça n'arrive qu'aux autres, et je joue les rabat-joie, mais j'assume, je prèfère ça que de lire un jour sur le fofo qu'un gars est dans une merde pas possible parce qu'il doir raquer toute sa vie pour une connerie de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis que Squire.

si la 125 ne te suffit pas, passe le GC ça te reviens un peu plus chère mais au moins tu seras satisfait sans les risque décrit par Squire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, je ne veux pas passer pour le rabat joie de service, mais le contrôle technique pour les motos nous pend au nez, il faut y penser aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, t'es aussi un rabat-joie Philippe mdrmdrmdr

Honnêttement, le prix & les risques, pour les quelques kils en plus, pour moi ça vaut pas le coût

Je t'avouerais que j'ai failli me laisser tenter, et j'ai eu de bonnes migraines et des prises de tête avec les potos à peser le pour et le contre

J'en suis arriver à me dire que ce que j'aime c'est me ballader tranquille sur les départementales et pour le moment ça me suffit

Peut-être, un jour, passerais-je le A, pour un petit custom entre 650 et 900 cc, mais c'est plus si je veux faire de longs trajets, ce qui n'est pas le cas dans l'immédiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shocked

Eh les gars...vous affolez pas comme ça LOL!
Je crois que je me suis pas très bien expliqué..
Je ne cherche pas à rendre la moto illégale..je cherche simplement à augmenter un peu ( enfin à savoir si c'est possible) les perf. d'une 125 Dragstar pour s'approcher de celles d'une Shadow ( parfaitement légale..).
Donc : pas d'augmentation de cylindrée et puissance toujours inférieure ou égale à 15 CV (il faudrait 1.5 CV de plus , je crois).
Le but est bien de rester dans la légalité.
Comme je disais , si je veux les perf.max en custom 125 , c'est la Shadow mais (toujours comme je l'ai dit) , je préfère le look de la Dragstar ( pour continuer à justifier ma présence sur ce forum en passant..).
Quelqu'un aurait une réponse à mon interrogation qui , j'espère est un peu plus claire maintenant.
A+ les filles et les gars et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rester dans le légal il y a le stage 1.
transmission, carburation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
custom rider77 a écrit:
pour rester dans le légal il y a le stage 1.
transmission, carburation ...


Merci custom rider77 mais kesako?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça n'en fera pas un foudre de guerre quand même, avec un Stage 1 et un réglage nickel chrome, tu gagneras pas tant que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant