Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

adapter un réservoir de dragstar sur un virago ???


Messages recommandés

c'est une question que beaucoup se sont posé !!! tout comme la question de monter un fourche dragstar sur un virago ; sauf que là j'ai la réponse !!!

honetement ce n'est pas moi qui l'ai monté j'ai acheté la bécanne comme ca ; le montage est moyen et je suis sur que si letof ou lahutte se penche sur la question ya moyen de faire carement mieux !! j'ai essayé de vous prendre quelques photos et si vous avez besoin d'un autre angle de vue je me chargerai d'en refaire

[img][/img]


[img][/img]


n'ayant pas de réservoir d'origine dragstar pour verifié je suis pas sur mais j'ai l'impression qu'ils ont racourcit la patte de fixation


[img][/img]


bon par contre ce qui est sur cest qu'une fois le réservoir en place , la selle d'origine est trop longue , elle vient en butée contre le réservoir ce qui empeche de pouvoir mettre les boulons d'origine pour la fixé (au pire pour les montages bobber etant donné que la selle serat remplacée cest pas trop grave)


[img][/img][img][/img]


remarquez l'ex proprio l'avais compris , il a fait une tentative (de merde) pour régler ce soucy , il a coupé la selle



[img][/img]

du coup foutu pour foutu je l'ai depouillée pour la transformée avec une assise plus basse ( au pire je ferait un tuto si le résultat finale me convient) cela dit la carcasse de la selle peut fait une très bonne base après modif (fibrée par ex) pour posée une nouvelle selle type bobber

[img][/img]

voila une photo prise par a coté de la fourche pour essayé de vous montrer le tunel du réservoir

[img][/img]

si vous voulez d'autres photo demandez moi en me précisant l'angle de vue désiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vu l'heure a laquelle je te répond c'est demain nanana yeah baby

bon malgrés mon embrouille entre moi et le GB avant(1ere manche pour le GB) , j'ai pensé quand meme a te faire quelques photos j'espere que l'angle de vue te donnera une idée mais le soucy je regarde les photos et ca m'étonne car sur les images on a une impression que ca fait large entre le réservoir et le cadre alors qu'en vrais cest pas choquant [img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perdut sunrise !!!! au guidon ils ont mis un compte tour !!! le compteur du réservoir marche très bien , mais je pense qune fois adapté le compteur du réservoir ils ont du trouvé que ca faisait vide donc bah ils ont mis un compte tour a la place , perso je trouve ca totalement inutile sur ce genre de bécanne et je pense le virer ... a voir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, je pense aussi.
Faudrait que je prenne les dimensions de ma poutre centrale en longueur et largeur, et comparer avec ce réservoir.
Je pense qu'il y a moyen!! ce serait cool, car question autonomie ça pouurait le faire. Et le look, je pense que ça devrait bien rendre.

Victor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ya ma copine qui est a coté de moi et qui lit les post en meme temps ,
d'apres elle , nous les mecs on est jamais content , jai un réservoir de dragstar et un compte tour , bah je veut un réservoir de sportster et des té de fourche de dragstar , et les potes qui ont le petit réservoir bah ils veulent un réservoir dragstar et un compte tour ... les femmes sont médisante !!! mort de rire

par contre je nen jurerai pas mais il me semble que mon compte tour proviens d'un yamaha 750fzx , jen ai possédé une pendant quand je vivais en belgique et je suis quasi sur que cest ca , mais bon a verifie quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ouais mais a part le peanut japonais , le truc cest que va falloir que je modifie mon cadre ... quoique lautre jour yen avais un de peanut universel et sur la photo le tunnel ma parut large ; faudrait vraiment en avoir un sous la main pour posé et regardé ou et comment modifié , a voir !!
par contre je peut me rencarder un peu sur paris pour les pieces dragstar , lautre fois yavais une fourche complete a 150 eu (je lai pas prise jai prefere investir dans une piece ou jetait sur de mon coup... mes commandes rallongées mdr)
l'ideal sur un coup comme ca , ca serait quon achete une épave a plusieurs , genre avec moteur cassé ou absent , moi je prend la fourche et la roue avant , victor le réservoir ...
bref , a réfléchir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pellot a écrit:
au pire victor on habite pas loin l'un de l'autre , un coup ou t'es motivé tu viens jusqu'a chez moi on met les 2 brelons a coté et on mesure


theghost78 a écrit:
Hello,

C'est une bonne idée ça!!
Faudra qu'on se programme ça!! Wink

Victor


j'adore ce forum!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pellot a écrit:
merci prophete !!

pour sunrise voici la vue du dessus avec le compteur et e compte tour , tous 2 fonctionel
[img][/img]


pas mal le réservoir a réfléchir pour un prochaine modif cool:
j'ai un compte tour dans mon grenier que j'aimerais bien monter sur une virago ( tu peu voir et nous dire comment il est brancher QuestionQuestionscratchscratch ( combien de fils -- les couleurs )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
pellot a écrit:
au pire victor on habite pas loin l'un de l'autre , un coup ou t'es motivé tu viens jusqu'a chez moi on met les 2 brelons a coté et on mesure


theghost78 a écrit:
Hello,

C'est une bonne idée ça!!
Faudra qu'on se programme ça!! Wink

Victor


j'adore ce forum!!!!!!!!!!!


C'est clair mon Tof!!! Nous aussi ! Wink
Victor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TNT35"]

pellot a écrit:
merci prophete !!



pas mal le réservoir a réfléchir pour un prochaine modif cool:
j'ai un compte tour dans mon grenier que j'aimerais bien monter sur une virago ( tu peu voir et nous dire comment il est brancher QuestionQuestionscratchscratch ( combien de fils -- les couleurs )


je vais tacher de te faire ca demain sinon ces jours ci , par contre je te préviens j'y connais pas grand chose en electricté donc je vais faire ce que je peut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
pellot a écrit:
au pire victor on habite pas loin l'un de l'autre , un coup ou t'es motivé tu viens jusqu'a chez moi on met les 2 brelons a coté et on mesure


theghost78 a écrit:
Hello,

C'est une bonne idée ça!!
Faudra qu'on se programme ça!! Wink

Victor


j'adore ce forum!!!!!!!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pellot"]

TNT35 a écrit:
pellot a écrit:
merci prophete !!



pas mal le réservoir a réfléchir pour un prochaine modif cool:
j'ai un compte tour dans mon grenier que j'aimerais bien monter sur une virago ( tu peu voir et nous dire comment il est brancher QuestionQuestionscratchscratch ( combien de fils -- les couleurs )


je vais tacher de te faire ca demain sinon ces jours ci , par contre je te préviens j'y connais pas grand chose en electricté donc je vais faire ce que je peut


ok pas de problème merci pellot cool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
pellot a écrit:
les tapettes ne roulent pas en virago fuck ils choissisent honda mdrwelcome


T'es remonté contre honda ??? mdrmdrmdr


non seulement contre leurs boites de vitesse lol!

@ letof rhoo on peut plus rire , cest fou les gens se vexent pour un rien mort de rire puis je suis sur qu'ils disent pire sur les proprio de virago mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais ok je retire que ce sont des tapettes , mais leur boite de vitesse , cest de la merde , j'ai pété une boite de varadero sur une brelle de 2500km , et nimporte lequel de leurs modeles sur lequel jai roulé je trouve que les .oites ne sont pas présice , on a tjrs limpression de passer le rapport a coté .. bon par contre on va écourté , on est hors sujet , on a pourrit mon topic a parler tracteur heuuu honda mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

[quote="TNT35"]

pellot a écrit:
TNT35 a écrit:
pellot a écrit:
merci prophete !!



pas mal le réservoir a réfléchir pour un prochaine modif cool:
j'ai un compte tour dans mon grenier que j'aimerais bien monter sur une virago ( tu peu voir et nous dire comment il est brancher QuestionQuestionscratchscratch ( combien de fils -- les couleurs )


je vais tacher de te faire ca demain sinon ces jours ci , par contre je te préviens j'y connais pas grand chose en electricté donc je vais faire ce que je peut


ok pas de problème merci pellot cool:


bon j'ai tenté de prendre une photo mais la qualitée est mauvaise , a priorit si jai bien tout vu ya que 2 fils branchées un rouge et un noir , jai pas put vraiment voir il aurai fallut tout demonter mais a priorit ca par se brancher vers le cdi ; a loccas si je demonte la brele je te ferait une serie de photo un peu plus utilisable !!

[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
pellot a écrit:
vu que je demonte la brele on y vois un peu plus clair pour le montage du compte tour

[img][/img]

[img][/img]


tu n'a que deux fils de brancher
-- le rouge sur le cdi QuestionQuestion
-- le noir sur la bobine QuestionQuestion
les autre fils ne sont pas brancher ( sur la photo a l'arrière du compte tour il y a 4 ou 5 fils ( un bleu - un rouge-- et 3 noir )
peu tu nous faire un petit croquis scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

hello tout le monde ya du neuf pour le montage du res. dragstar !!

1 ere chose jai decouvert quil vous faudrat fabriquer une entretoise au niveau des silent block du tunnel

[img][/img]

[img][/img]

et le 2em truc , sur un reservoir virag il y a 2 supports integré (1 pour le robinet 1 pour la pompe ) sur celui du dragstar il ny a qu'un seul support pour le robinet !!
il va falloir etudié ca mais je pense faire une patte en métal et fixer la pompe et le robinet du meme coté ...
a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je vois pas ce que tu attend de plus ca y est tout est expliqué mdr ce réservoir etait monté sur mon virag 125 , le seul truc cest que la pompe de dépression avais ete suprimé alors que sur mon 250 elle y est tjrs , donc la derniere modif est en cour detre finit !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde , ca y est ma selle est revenu du sellier , elle est vraiment terrible je regrette pas franchement !!!! du coup je lai fait faire en bultex , il parait que cest un melange de mousse avec des bulles mdr en tout cas ca a de la geule et c'est assez confortable en fait !!!

[img][/img]

bon du coup je pense faire un topic sur ma selle (vu que le résultat est correct)

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...