Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

help!!!!!!!!!les experts


Messages recommandés

salut tous
après quelques modif (pignon de 17 au lieu de 16 sur dragstar gicleur percé a 100 au lieu de 90 , vise de richesse ouverte d'1/4
de tour en plus que d'origine , suppression de la boite a air et du filtre remplacé par une durite souple et filtre cornet .
elle tourne super les rapports sont plus long et très agréable a piloter .
en 4eme je monte a 85 km/h puis en 5eme je monte difficilement a 90 km/h .
pourquoi ??????????????????????????????? scratchscratchscratchpleure

le rapport de la 5eme est proche de 1 ?????????????
enrichir encore plus ????????????????????
diminuer l'arrivée d'air ????????
avant les modifs je montais a 100 ,110 , une fois 115
j'attend vos avis avec impatience ,LES EXPERTS bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les carbu sont des vrais merde !!!!

deja remet ton pignon d origine pour voir

sinon ton filtre a air d origine etc

j irais pas elimination

pour ma part j essayes des que possible d adapter un carbu de 2cv !
mais je crois que ca vient de ton reglage carbu ! et vas y doucement avec les visses c est de la merde la dessus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense directement au filtre a air, trop d'air asphyxie le moteur j'en avais fait l'expérience avec mon 750 fz et mon 600 shadow
de plus si tu met 1 dent de plus sur le pignon il faut impérativement que ton moteur tourne parfaitement pour espérer prendre quelques kilomètres/heures de plus, sinon c'est l'inverse qui se produit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 diminue la taille du pignon de boite pour mieux exploiter la 5ème.

Pour tester l'excès d'air au carbu, tu peux occulter progressivement l'arrivée avec un scotch provisoire et tester le comportement sur route.

Un test de couleur des bougies en "stop moteur" permet également de vérifier la bonne richesse du mélange.

A plus Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis et conseils .
je vais donc continuer mes réglages air/essence .

ce que je comprend pas , c'est que les 4 premiers rapports marchent d'enfer
et la 5eme plus rien .

une explication plus technique , y a pas ????????


je vous tiens au jus et merci encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
tu tires trop long tout simplement , en origine je pousse la 4ème jusqu'à 105 ,

essaies déjà de la pousser un peu mieux et ta 5ème reprendra un peu + de tours Wink


et dans une descente !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,tous .
quelques nouvelles , après un meilleur réglage carbu ,et la 4eme poussée
a 95km/h il y a un mieux , mais dés qu'il y a un peu de vent ou une légère
pente c'est la cata ,donc j'ai remis mon pignon de 16. voili voilou.
je vais voir si je peut jouer sur la couronne
actuellement elle est de 59
existe-t-il des couronnes de 58 ou 57 ?
quelqu’un a t-il déjà essayer cette configuration ,si oui ,bien ou bof ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
avec un mois d'avril de m......difficile de faire des essais .
mais ces derniers jour j'ai pu enfin trouver le bon réglage
et quel bonheur de retrouver mes perf d'avant
donc je remonterais le pignon de 17 voir se que ça donne .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...