Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casquette de phare


Messages recommandés

AH OK; 6 euros c'est vraiment pas cher. je vais quand meme mesurer le phare et voir ce qu il y a d'autre. j en voulais une toute simple, je veux pas de dessin dessus. pour pas en faire de trop. deja je vais mettre mes poignées flammes ça va faire trop bling bling apres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux pas toucher à la couleur, j'aime bien comme ça. et puis de toute façon, c'est pas du tout mon truc de faire ce genre de bricolage, je laisse ça au pro de la transfo! donc, c'est pour ça que lorsque je trouve un petit truc sympa pour la personnaliser, j'achete quand c'est pas trop cher. les petites casquettes, je trouve que ça fais une jolie finition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais t inquietes, y a pas de soucis, j ai pris le modele en 140 comme me l'a dis grand nono. et du coup, j'ai fais une triple commande, j ai pris aussi des petites casquettes pour les clignos de la drag à mon pere!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:
non mais t inquietes, y a pas de soucis, j ai pris le modele en 140 comme me l'a dis grand nono. et du coup, j'ai fais une triple commande, j ai pris aussi des petites casquettes pour les clignos de la drag à mon pere!



elle est de quelle couleur sa drag ? il roule souvent avec ? il est sur un forum ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fini oui....ah ça chante quand j'ai le dos tourner à faire la vaisselle...Twisted EvilLaughing

CO.66 j'espère que le chirurgien à bien jouer aux ossellets quand il t'a opéré de ton pied gauche?? Tu sais, celui de droite. Car je te rappelle que tu as deux pieds gauche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:
Diablesse t s pris des cours de mechancete avc marie! Very Happy


Non du tout, c'est venu naturellement à ma naissance !!!! mort de rire

Pourquoi, elle donne des cours Marie ???? Tu crois que j'en ai besoin ??? Tu crois Angie, que Marie me ferait un prix pour ces cours ??? mdrmdr



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...