Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casquette de phare


Messages recommandés

Je comprends Angiemotor comme c'est important d'installer un nouvel élément sur sa moto. (Non j'suis pas un fayot)



Quand je l'ai montée, la casquette du phare ne tenait pas droit en roulant parce qu'elle n'était pas assez serrée entre le verre et la coquille chromée.

J'ai dû la bloquer avec un morceau de plastique et mettre du mastic Rubson salle de bain incolore sous la casquette, tout le long . Une fois le mastic sec, la casquette n'a plus bougé.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ? geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien ce qu on disait juste avant! bonjour la galere! ça fais une heure que je suis sur les casquettes, en train de desespérée. en effet, comme m expliquais grand nono, le phare bouge. donc ça va falloir que je mette un coup de silicone.
mais alors les clignos, la je dis, grosse grosse galere! à 18 euros le bout de plastique, ils auraient pu penser à le limer à certains endroit. impossible de rentrer la bague et l avant du cligno (le plastique orange), la casquette etant epaisse, ça ne rentre pas, et je ne veux pas forcer de trop, car j ai peur de peter le cligno.
donc ma question est la suivante, pour ceux qui l ont installer, avez vous limer avec un dremel la casquette. parce quemoi dans l etat actuel des choses ça ne rentrera jamais! 10 min qui l avait dit le tof!!!! t'as raison!! fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jSuis plutot satisfaite du resultats. ca lui donne un petit cachet. Par contreles poignees chromes c mort je ne les installerai pas moi. jlaisse le soin a misterangie de le faire. deja la j ai galere un vrai kinder le truc! Par contre je mets un ++ pout la casquette du phare qui est en metal et non en plastique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:
Et je n ai pas ton doigte totof donc moi je personnalise com je peux.... Crying or Very sad


mais je sais bien soeurette c'est juste pour t'embêter RazzRazzRazz

angiemotor a écrit:
parce quemoi dans l etat actuel des choses ça ne rentrera jamais! 10 min qui l avait dit le tof!!!! t'as raison!! fuck


10mins c'était le temps de les sortir de l'emballage pour une femme!!! mdrmdrmdr

angiemotor a écrit:
Bon j ai rien dis. ils sont installes. me suis rendu compte que ca s enfilais pas dedans mais simplement par dessus.jprend une foto tt de suite


j'savais que tu serais op Winkbravobravo c'est du beau travail que tu nous a fais yeah baby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
angiemotor a écrit:
Diablesse t s pris des cours de mechancete avc marie! Very Happy



Angieeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! noméhooooooooooo !!!! j'avais pas vu ce com !!!! pan sur la tête ..................t'es virée dehors


j'ai moi aussi acheté une casquette pour le phare avant.......je ne mets pas de casquette sur les clignos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...