Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roue libre


Messages recommandés

salut

petits désagréments ces jours ci.... au démarrage mon 535 à callé net... puis pas moyen de redémarrer...

j'ai dabors pensé a la batterie car le demmarreur ne tournai plus...

puis après avoir changée celle ci, rien de plus qui marchait..... demontage du demarreur et a vide celui ci tourne parfaitement...

donc je prends une clé et essaye de tourner le volant magnétiique manuellement ..... et là moteur blooqué completement...

après ouverture chez yam en fait la roue libre a explosée et bloqué le mécanisme......; Bref 460 € de pièce et main d'oeuvre...

les boules :!!!! j'ai eu un peu peur de demonter moi même la roue libre ne sachant pas trop le principe...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup

juste une petite question carburation si je puis me permettre??

ma carbu semmble pas mal régllée sur le 535 mais comme je roule cool souvent en sous régime les 3/4 du temps dans le premier 1/4 des gaz, au bout de 2 ou 3 km la moto ratatouille un peu , faut que je lui mette un coup d'accelerateur pour la remettre bien... un peu comme si elle s'engorgait un petit peu...

pourtant les bougies ne sont pas spécialement noires.....



a ton avis dois je serrer un peu plus la richesse??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vis de richesse influe essentiellement sur le 1er tiers des gaz.

Je de conseil de tester le changement de hauteur d'aiguille. Il faut descendre l'aiguille en remontant le cerclip d'1 cran.

Cela va appauvrir le mélange à mi-régime.

Tiens-nous au jus cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...