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Dragstar 1100


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Bon, j'ai finalement fini la rénovation de ma Dragstar 1100.
Ça avait débuté par une petite peinture et vernis en Black Diamond et polissage des chromes au Belgom.

Hier soir j'ai monté un sissy-bar de Dragstar 650. J'ai galéré pour pour les mesures pour les nouveaux trous et surtout arriver à plier, bien droit, le support du pad, puisque la 1100 est environ 4cm plus large que la 650 au niveau des sabres arrières. le pad était tout décousu. J'ai dû le démonter, le désossé et tout recoudre avec du fil noir et un point arrière doublé (pour ceux qui s'y connaissent en couture) en utilisant les trous déjà fait. Le résultat est parfait.
Ce sissy-bar vient de mon site préféré, le CoinCoin et m'a coûté 40€.





Ce matin j'ai fini de repeindre le moteur. Peinture à base de zinc, couleur identique à l'origine, résistante jusqu'à 600°
Le temps de remonter tous les accéssoires et passer un coup de chiffon et voila, elle attend un petit rayon de soleil pour sortir un peu

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  • 3 weeks later...

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