Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peinture moto pour le club 200€


Messages recommandés

Salut les clubistes, bon la virago m'a fait passer un cap professionnel !!!

Vous connaissez mes réalisations - modifications peinture sur mes virago.

Je me mets donc à mon compte en peinture carrosserie Auto Moto dans le département de L'EURE !!

Et pour les membres du club je vous propose pour 200€ hors frais d'envois la mise en peinture changement de couleur ou autre de votre moto.

Envoyez moi vos éléments à peindre ( Garde boue avant arrière + réservoir sans bouchon + les 2 caches latéraux ) ainsi que le nom ou code couleur désiré et les éventuels sticker à noyer dans le vernis.

Et je vous retourne en 1 semaine à réception vos éléments .

Je laisse au modérateurs le soin de me trouver ou pas une place dans la bonne section du site .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexx si on t'envoie les éléments par la poste, es tu sur que cela arrivera à l Eure ?? mort de rire

Nonnon ne me remercie pas, elle était trop facile.... Wink

Sinon, super sympa ta proposition, cool
et bon courage pour le démarage de ta petite entreprise..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Dicout92 a écrit:
sympa ta proposition !
il faut te les préparer les pièces ? moi j'ai changer le feu arrière et j'ai les anciens trous ...
tu fais aussi les teintes d'origine ?




Non tu m'envoies juste les pièces !!!

Teinte d'origine oui si tu as le code peinture !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui monsieur tout ce que tu veux !!! Tes désirs seront des ordres!!

Oui sinon le boulot avance bien !! Je vais être débordé très prochainement, c'est donc bon signe !! Et le retour client est très bon !! Donc je fonce !!

Et tout ça en partant de fireball !!! Merci les amis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, ca y est, c'est commandé chez Mr Alexx cheers

Moto entièrement rouge fonçé pailleté et entièrement traversée longitudinalement par une bande jaune pailleté de 8 cm de largeur.

Quelque chose comme ca :



C'est beau hein !! affraid

Oh ! mon précieux Laughing ..... pétardpétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bonjour Alexx,

Tu peux et sais tout faire? Suis je obliger de prendre un sticker ? ou fais tu aussi comme on dit peinture personnalisé avec aérographe ? ou autres
Ma première pièce que je serai susceptible d'envoyer est un garde boue avant, tu devine lequel quand tu regarde la tof de ma virago (lol). Et mon thème préféré est les loups.....Le logo de notre groupe country est un loups hurlant.
Peux tu me donner une idée des tarifs (via MP) merci d'avance, le temps me dira si je me lanceA++ bonjour de Belgique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour Alexx, je pense que je vais te donner du boulot cet hivers si tu es d'accord

Rien de bien spécial, je veux juste redonner a ma bécane sa couleur d'origine, qui peut être est celle actuelle. ICI mon post de présentation

Je voulais savoir, la peinture tu la fournis ou bien je te l'envoie avec les pièces à peindre ?
Voila ce que j'ai trouvé comme ref. pour la peinture, ref. Yam ou pas ? http://www.colorrite.com/matrix-colors.cfm?CFID=2253909&CFTOKEN=69176820

En cherchant pour retrouver les codes couleur, je n'ai pas trop le choix chez Yam noir c'est noir, point..., en même temps ça facilite la recherche de la teinte originale lol!

@+ et bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bi_Bip a écrit:

bonjour Alexx, je pense que je vais te donner du boulot cet hivers si tu es d'accord

Rien de bien spécial, je veux juste redonner a ma bécane sa couleur d'origine, qui peut être est celle actuelle. ICI mon post de présentation

Je voulais savoir, la peinture tu la fournis ou bien je te l'envoie avec les pièces à peindre ?
Voila ce que j'ai trouvé comme ref. pour la peinture, ref. Yam ou pas ? http://www.colorrite.com/matrix-colors.cfm?CFID=2253909&CFTOKEN=69176820

En cherchant pour retrouver les codes couleur, je n'ai pas trop le choix chez Yam noir c'est noir, point..., en même temps ça facilite la recherche de la teinte originale lol!

@+ et bonne route




Tu m'envoies tout quand tu veux !!! Tiens moi au jus, pour la peinture c'est un noir profond, je m'en occupe. Pour les stickers à toi de me les envoyer si tu veux en remettre.

Tiens moi au jus.

Mon mail / alex.welken@laposte.net
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...