Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BRICOLAGE pas cher


Messages recommandés

Salut

J'ai cherche et pas trouve
Si je comprends bien personne n'a eut une panne de regul, sur virago ExclamationExclamation

Si jamais ca vous arrive , vous pouvez monter un regul trouve a la casse d'une Yam plus puissante

Pour mon cas 2 x une regul de Yam R6, memes sorties et couleur des fils coolcool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Annee R6 , sans importance
Pourvu qu'il y ait les 5 sorties idem
3 fils blancs qui viennent de l'alternateur
1 fil rouge....qui va au +
1 fil noir.... masse
On le met a la place de la trousse a outils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
En principe sur toutes les YAMS
J'avais meme essaye un regul d'une ER5 accidentee qui traine au fond de mon garage, je voulais savoir si mon alternateur etait encore OK

Pour info , mais vous le savez certainement, pour controler un alternateur, vous mettez le regime moteur a environ 4000 trs vous branchez un voltmetre sur position ALTERNATIF!!!!!!!! vous controlez les sorties qui doivent etre entre 40 et 60 volts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

mini mini non non non non 
1m85 100 kg     
  

drap007 drap007 drap007 drap007 drap007 

bon je repete ma question

voila ce que tu ecris " Si jamais ca vous arrive , vous pouvez monter un regul trouve a la casse
d'une Yam plus puissante "

donc je suppose que c est en cylindree
mais quand tu regarde les revues techniques les alternateurs generent une puissance

donc je repete ma question   
plus puissante oui mais la quelle   


pleure pleure pleure pleure personne ne nnn nnn nnn 
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 

bon un peu de serieux

l alternateur debite une puissance  100w le regulateur encaisse 100w
est ce que tu peux prendre un regulateur qui encaisse 90w meme si ta moto est d une cylindree superieure
ou tu prends un regulateur qui encaisse une puissance superieure a 100w

bon je ne sais pas si ma question est mieux formuler ou plus explicite

mais merci pour tes reponses drap006

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re/salut

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
Effectivement , faut quand meme pas monter un regul de 125 Yam sr sur une Triumpf 2300 cc pétard pétard pétard 

Je suis en accord avec Squire , faut trouver a peu pres l'equivalent

Oui c'est vrai que les puissances des alternateurs sont diff, et je pense qu'il faut tenir compte des puissances des altern....

Pour cela mon regul de yam 600 fzr supporte largement le redressement du courant d'une Virago 125 ou 240

Mais je pense qu'un regul de 125 sr dans ce cas peut aussi faire l'affaire, a condition d'en trouver un

Le regul chauffe car il dissipe de la chaleur , donc il vaut mieux aussi en plus le monter dans un endroit bien ventile , ce que je n'ai pas fait , j'ai tout faux, mais bon je ne fait pas de gros trajets non plus, donc ca passe

Pour info sur ma Buell , moteur harley , le regul se trouve a 3 cms derriere les pots , ce qui est completement debile , j'ai prevu de le deplacer , car j'en ai deja remplace un , mais j'ai pas le temps .................; raison idiote , je sais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...