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Messages recommandés

Bonjour à tous,
dans ma présentation, il y a quelques jours, je pensais laisser ma virago dans son jus.... mais la fièvre de la modif me prend déjà cheers

J'ai donc plusieurs questions...

1. le diamètre du guidon est bien 22mm?
2. le diamètre d'entrée du filtre à air est bien 54mm?
3. à froid, il y a un petit cliquetis dans le moteur, c'est normal?
4. que pensez-vous de ce cache style"Harley" :
http://www.befr.ebay.be/itm/Benzinhahnabdeckung-Yamaha-Virago-XV125-250-/230786898711?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item35bbf89b17
5. quand le moteur tourne, j'enlève ma clé sans trop de résistance, vous aussi? Pas de risques de la perdre en roulant si je la laisse?

J'ai démonté le pare-brise ainsi que le sissy-bar que je mettrai bientôt en vente dans la section prévue pour cela, si ça intéresse...
Merci et bonne journée Joyeux anniv2

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CycloneM2 a écrit:
Bin NON , ma cle ne sort pas en marche, donc votre barillet est use, ou la cle


Mon système a du être malmené scratch je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur cette partie.

@plus
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lahutte a écrit:
CycloneM2 a écrit:
Bin NON , ma cle ne sort pas en marche, donc votre barillet est use, ou la cle


Mon système a du être malmené scratch je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur cette partie.

@plus


lahutte, je préfère t'avertir que ce genre de propos risque d'être mal interpreter par certains.... enfin, moi je dis ça.. je dis rien... mort de rire
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CycloneM2 a écrit:
salut

J'avais aussi repere ce filtre a air , pas mal
Tu le trouves ou QuestionQuestion

Comme cela je peux me debarrasser de mes COUCOUGNETTES chromees pleure


bah .......elles sont chouettes les coucougnettes chromées !! nan ????
Suspect
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Marie a écrit:
bah .......elles sont chouettes les coucougnettes chromées !! nan ????[/b] Suspect


Tu dis ca parceque tu es une fille, pour les hommes c'est un peu vulgaire et cela peut créer un complexe d'infériorité mdr
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lahutte a écrit:
Marie a écrit:
bah .......elles sont chouettes les coucougnettes chromées !! nan ????[/b] Suspect


Tu dis ca parceque tu es une fille, pour les hommes c'est un peu vulgaire et cela peut créer un complexe d'infériorité mdr


'tain ! zêtes susceptibles les mecs quand même ! un tantinet machos........avec un gros complexe de supériorité.........pfffffffffff
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salut,
moi aussi j'ai regarder pour la clé, et je ne peut pas la retirer en marche.

Par contre, je me demande à quoi sert la position P (environ à 9h), que je ne peut atteindre que enfoncant le barillet sur off, puis en faisaint un 1/4 de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre?
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tiquo a écrit:
salut,
moi aussi j'ai regarder pour la clé, et je ne peut pas la retirer en marche.

Par contre, je me demande à quoi sert la position P (environ à 9h), que je ne peut atteindre que enfoncant le barillet sur off, puis en faisaint un 1/4 de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre?


En position marche la clés ne doit pas pouvoir être retirée. Si tel est le cas, contacteur à changer, à moins si l'on est très fauché, on peut toujours mettre la clés dans la poche Laughing
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CycloneM2 a écrit:
salut

J'avais aussi repere ce filtre a air , pas mal
Tu le trouves ou QuestionQuestion

Comme cela je peux me debarrasser de mes COUCOUGNETTES chromees pleure



Non, c'est un cache-carbu, je pense.
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