Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TROP de bruit sur ma 240


Messages recommandés

Salut

Une question aux pros des pieces de motos
Ma Virago depuis que le pot de liaison etait tout pourri ... et que je l'ai soude et recharge avec des bouts de toles de 1mm, fait un bruit penible ... ca va 5 mn c'est bien ca fait gros cube !!!!!!!!! enfin c'est relatif pétard

Il existe des bandelettes en amiante scratch

Je peux trouver cela OU???????????????????,

D'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ces petite bandes tu en trouve sur internet par contre elle ne sont pas en amiantes sinon tu peut aussi en trouvé dans un magasin de pièce compétition auto mais elle seront blanche obligatoirement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amiante est interdite depuis déjà pas mal d'années.

Tu peux (par exemple) en trouver
ici.

Mais peut-être que tu peux en trouver un d’occasion pour à peine plus cher que des bandelettes.

Il y a Lion 1424 qui en vend un. Avec un bon coup de nettoyage, il ne doit pas être mal.
Et puis Lion 1424 n'est pas gourmand. Il fait des prix sympa.

Voir ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut

J'ai demonte mes pots ce soir , surtout le petit saucisson qui part du cyl AR

Normal qu'elle fait un bruit de CH.......IOTTES, le petit pot est tout pourri

En enlevant la calamine et toute la rouille , il reste plus rien de la tole d'origine

Demain j'vais voir le prix du neuf chez YAM

Si trop cher j'en fabrique un, l'ancien IRRECUPERABLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut La Hutte

Boudie c'est pas cher 38 dollars

Mais 90 jours de delais

J'ai jamais commande sur un site EBAY

Comment on fait, tu sais je suis de la generation , on va au magasin on achete la piece et on paye en liquide pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CycloneM2 a écrit:
Salut La Hutte

Boudie c'est pas cher 38 dollars

Mais 90 jours de delais

J'ai jamais commande sur un site EBAY

Comment on fait, tu sais je suis de la generation , on va au magasin on achete la piece et on paye en liquide pétard


Heu non, 90 jours, c'est la garantie lol!

Pour ebay cela peut paraitre compliqué lorsque l'on ne l'a jamais fais, mais ensuite...


- 1 : Tu ouvre un compte chez Ebay
ici
Il te faut une carte bleue.

- 2 : Tu ouvre un compte Paypal,
ici
Puis il te faudra l'associer à ebay (c'est prévu, cela se fait très facilement).
Rien n'est garanti à cent pour cent, mais avec Paypal, disons que les payements sont quand même plus sur. Il y a certaines garanties.
Et tu peut acheter à un particulier sans avoir à envoyer un chèque (par exemple).


Je crois qu'il y a un petit délais avant de pouvoir acheter.

Ensuite pour acheter c'est expliqué et très facile.
Attention, il y a parfois des arnaques sur ebay. c'est tellement vaste.
Par forcément de vraies arnaques, mais des produits qui ne valent rien.
J'en ai fait les frais il y a peu pour un régulateur de tension qui a tenu "7 kilomètres"




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà commandé chez eux et j'ai été livré en moins de deux semaines.

Le paiement se fait par paypal, une sorte de banque.

Pour commander, il faut s'inscrire sur ebay (tu peux t'inscrire sur ebay france, c'est plus façile et ca fonctionne pour ebay international) ensuite cliquer sur "Buy It Now", confirmer l'achat, payer maintenant, choisir le paiement par paypal, no de carte, etc..

Souvent, il n'y a pas obligation d'ouvrir un compte paypal.

47 euros environ, avec le port.

Attention sur ebay, si tu confirme l'achat, c'est assez compliqué d'annuler.

J'ai eu une petite taxe de douane à payer au facteur.

@plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon , ce jour j'ai pris mon courage a 2 mains study

J'ai repare mes 2 pots, des petits bouts de tole decoupees en fonction des trous et soudure a l'arc

Content du resultat, plus de fuites , et un beau bruit bien sourd , bien sur ce n'est pas un 1200 harley , mais pas mal

Donc j'ai realise des economies

Par contre je garde les coordonnees donnees par La Hutte pour l'achat d'un pot, en fonction de la duree de vie de la reparation

tchin tchintchin tchintchin tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...