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Essence


Messages recommandés

Salut, voila j'ai un petit problème quand a mon arrivée d'essence!
J'ai supprimé la pompe a essence et mis un robinet standard à la place de celui d'origine et j'ai l'impression que si j'ouvre le robinet avec le plein ça noie le moteur!

Est ce que quelqu'un a fait la même modif et est ce que quelqu'un à peut une idée ou même la solution !!!

Des photos bientôt !! elle est arrive à terme des ses modifs

ciao et merci d'avance
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Oui, moi je sais Very Happy

Le système d'origine protège des défaillances du carburateur.

L'écoulement de l'essence stop quand le moteur s'arrête.

En simplifiant le système, il faut impérativement avoir un réservoir propre ou un filtre à essence, et également un pointeau en bon état.

Regarde la propreté de ta cuve et l'état du pointeau.

Attention, vérifier que l'essence ne soit pas emprisonnée dans le moteur et/ou mélangée avec l'huile moteur.

@plus

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merci la hutte pour tes réponses
J'ai placé un filtre, le réservoir est propre,le joint de cuve est neuf et le pointeau ne présentait pas de souci.
Je vais vérifier qd même une autre fois.
La dépression pourrait elle avoir un lien?
Comment as tu monté le tien?


ciao
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  • 3 weeks later...
salut, ben ce n'est rien de tout ça, j'ai démonté et vérifier et pour l'instant je n'ai rien constaté d'anormal !
J'ai pris l'habitude de fermer le robinet d'essence, cela ne résous pas le problème je vous l'accorde mais je ne retrouve plus mon réservoir vidé sur le sol!!!

J'ai juste un problème de clignos, ils clignotent 2 à 3 fois puis le fusible claque, et apparemment toutes les masses sont bonnes, la centrale clignos surement!!?

Bientôt des photos des modifs et si je trouve du temps une petite vidéo.

Merci de votre aide !

Ciaoooo
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Salut,

Tu as le même circuit simplifié que moi. En suppriment la pompe et le robinet à dépression, l'augmentation du risque de fuite est importante.

Je conseil vivement dans ce cas : un réservoir nickel et résiné, un robinet fiable, un pointeau neuf et fermer le robinet systèmatiquement à l'arrêt.

Ce n'est pas parce que le pointeau a l'air nickel qu'il fonctionne bien.

Pointeau mikuni ici : http://www.3as-racing.com/CT-29219-pointeaux-mikuni.aspx

Démonte ton pointeau pour mesurer sa taille exact et trouver le modèle. (une fois que tu as trouvé ton modèle, tu peux commander sur "ebay", c'est moins cher).

J'ai ce problème sur mon nouveau carbu, tout a l'air nikel, mais de temps en temps, quand j'ouvre le robinet, j'ai un jet d'essence qui par du cornet. je tapote un peu le carbu et le pointeau se remet en place.

Je n'ai pas hésiter à commander un pointeau/siège neuf.

Pour tes clignotants, les pannes de centrale sont rares et les courts-circuit dans une centrale encore plus (mais possible).

Je pencherai pour un court-circuit non franc sur le positif du signal, le plus qui touche plus ou moins la masse.

Test: (clignotants éteints) démonter les ampoules de clignos, multimètre positionné sur ohmmètre, connecter le fil positif d'un cligno (contact qui est au fond du culot) et la masse (chassis), le courant ne doit pas passé.

@plus
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Salut, les problèmes d'essence sont résolus, les clignos non , mais devrait l'être d'ici la fin de semaine prochaine.
En revanche je me demande si cette moto n'aurait pas été fabriqué par renault parce que j'ai tous les jours un problème nouveau !!! hahaha
Mais je vais plutôt créer un nouveau post pour ça !
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