Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au secour !!


Messages recommandés

Bonjour à tous
Aprés une petite absence , me revoilà , eh oui un peu de vacances ça fait du bien
Bref , j'ai un gros souci avec mon dragstar 1100
Je suis en train de bricoler dessus , en autre le branchement de mes phares addionels , plus que le relais à mettre , mais je pense que mon probléme ne vient pas de là ,
Voilà , hier je met le contact , et un bruit bizard , un brrrrrrrrr comme un relais qui essaie de s'enclencher
Pensant que c'est la batterie qui est faible , (' car ça fait un peu le même bruit que sur ma voiture lorsque la batterie est à plat , je met le contact , essaie de démarrer et bbrrrrrrrrrr et rien )
Donc je charge la batterie toute la nuit , et ce matin , toujours ce brrrrrrrr
Je fais plusieurs essaies , et je remarque que si je laisse le contact , au bout de quelques secondes , le brrrrrrr arrête ' environ 10 à 15 s
Je ne me décourage pas , j'attend que le bruit cesse , et essaie de démarrer , impecable et tout marche , phare , clignotants etc,,etc
Je penserais au relais démarreur ????? mais je ne sais pas ce qu'il y a derriére ce carter que je vous met

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si le carter n'est pas étanche, tu peux l'ouvrir Cool

Ca peut être un problème de relais (peu fréquent) ou un problème de démarreur (charbon, collecteur, etc..)

Vérifier qu'en démarrant que le jus arrive bien démarreur.

Une batterie fatiguée peut créer les mêmes symptômes Sad

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien , je viens de fouiller sur le Net , et je vois que le relais démarreur se trouve sous la selle
Alors ce n'est pas ça le BRRRRR c'est autre chose ??????????
qui a t'il derriére ce sacré carter ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derrière le petit carter, il y a le leviers d'embrayage de boite, donc je ne vois pas le rapport avec le relais/démarreur scratch

Derrière le grand carter il y a le raccordement du cardant à la boite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pompe à essence.

Là, sur une 535



Heu ! En pièce d'origine sur pieces-yam.com, pour un modèle dragstar XVS 1100 de 2000, réf. 3LN-13907-00 (réf. de remplacement, 3YX139070100) : 369.99 € hors frais de port affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'adaptable, mais apparemment ce site ne vend pas n'importe quoi.

Mais même en pièces d'origine, pieces-yam.com, est dans les plus chers. Comme ça, on a pas de mauvaises surprises. On ne peut, quasiment à chaque fois, que trouver moins cher ailleurs.

L'avantage de pieces-yam.com, c'est qu'ils ont quasiment tout et une facilité de recherche vraiment très bonne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bepro50 a écrit:
C'est de l'adaptable, mais apparemment ce site ne vend pas n'importe quoi.

Mais même en pièces d'origine, pieces-yam.com, est dans les plus chers. Comme ça, on a pas de mauvaises surprises. On ne peut, quasiment à chaque fois, que trouver moins cher ailleurs.

L'avantage de pieces-yam.com, c'est qu'ils ont quasiment tout et une facilité de recherche vraiment très bonne.


comme quoi, on ne peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre........ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bepro50 a écrit:
C'est de l'adaptable, mais apparemment ce site ne vend pas n'importe quoi.

Mais même en pièces d'origine, pieces-yam.com, est dans les plus chers. Comme ça, on a pas de mauvaises surprises. On ne peut, quasiment à chaque fois, que trouver moins cher ailleurs.

L'avantage de pieces-yam.com, c'est qu'ils ont quasiment tout et une facilité de recherche vraiment très bonne.

Pas trop de ton avis , car une pompe yam qui ne fait que 33000 km !!!! hummm !!!! pour le tier du prix , je préfére mettre de l'adaptable
Chacun son opinion
Bref , pour info , ça peut servir à d'autres ...
J'ai longuement réfléchie pour mon probléme , et je me suis souvenu qu'à la derniére utilisation de ma bécane j'avais coupé le robinet d'essence , et ce , pour la premiére fois car depuis que j'ai acheté la bête , je trouvais qu'elle sentait l'essence .
Lorsque j'ai bricolé dessus , j'ai fais quelques mises en route de quelques secondes , et le probléme est apparu
Ce matin , en me levant , je suis allé ouvrir le robinet , et n'y suis retourné que cette aprem
Résultat , 1ére mise en route , le bruit est là mais beaucoup moins fort qu'hier , 2éme 3eme mise en route , plus rien
Conclusion
Je pense que la pompe est lubrifiée plus ou moins par l'essence , bon elle est peut être un peu fatiguée , l'avenir le dirat
A bientot et encore Merci pour l'aide surtout moral de Marie A QUI JE FAIS UN TOUT PETIT BISOU SUR LE NEZ SI ELLE ME PERMET
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capriseau a écrit:

A bientot et encore Merci pour l'aide surtout moral de Marie A QUI JE FAIS UN TOUT PETIT BISOU SUR LE NEZ SI ELLE ME PERMET



Marie permet le bisou sur le nez.........

contente que ton problème soit résolu..... wouèèè
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capriseau a écrit:
Bepro50 a écrit:
C'est de l'adaptable, mais apparemment ce site ne vend pas n'importe quoi.

Mais même en pièces d'origine, pieces-yam.com, est dans les plus chers. Comme ça, on a pas de mauvaises surprises. On ne peut, quasiment à chaque fois, que trouver moins cher ailleurs.

L'avantage de pieces-yam.com, c'est qu'ils ont quasiment tout et une facilité de recherche vraiment très bonne.

Pas trop de ton avis , car une pompe yam qui ne fait que 33000 km !!!! hummm !!!! pour le tier du prix , je préfére mettre de l'adaptable


Par rapport à quoi ? J'ai justement dit que apparemment ce site ne vend pas n'importe quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...