Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nettoyer carbu


Messages recommandés

alors avec le moteur que j ai ete chercher j ai recu un carbu tout sale et je vais en profiter pour le nettoyer et en ouvrir un pour la première fois donc j aimerai savoir comment le nettoyer. Je sais qu il faut retire toute les pieces cuve etc mais je le nettoye comment certain nettoye les pieces dans de l essence , d autre avec dus jus de citron dans de l eau . Et merci de me dire si je doit retirer tout les joints avec l essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Salut a vous.
Alors ce nettoyage, ça donne quoi?

Parce que le mien doit y passer et je doit trouver une méthode
qui fonctionne en profondeur vu que j'ai mis plus de 2 heures
pour déboucher le gicleur principal et que je pense que ça doit
être bien bouché ailleurs, la ou on ne peut pas aller.
En gros le régime moteur ne réagit pas a la poignée de gaz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Bon,
alors c'est vrai que je suis pas un rapide ni très réactif,
mais chacun son rythme.
Quand il y a un truc qui va pas, on trouve toujours du temps pour le dire....
donc moi je vais faire le contraire Smile
Hier soir j'ai utilisé cette recette au combien miraculeuse pour nettoyer mon carburateur qui n'était pas très jojo....
Nickel chrome vanadium.
Merci lahutte pour le lien et merci squire malgré le manque de rapidité......
et merci lepinoy pour tous les bons conseils.....
la recette est vraiment évidente et le résultat est surprenant......une pièce quasi neuve
et ça tourne comme une montre suisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
je reviens sur un sujet un peu lointain: je viens de nettoyer les deux carbus de ma BM. Elle ne tournait plus très rond! j'ai laissé tremper une nuit dans une solution à base d'acide phosphorique, après avoir viré tous les rings et autres pièces en caoutchouc et démonté tous les gicleurs. Le lendemain, rinçage abondant avec de l'eau, utilisation d'une vieille brosse à dents pour éliminer les traces laissées par l'acide, un bon coup de soufflette et hop! Il faut travailler avec des gants, sous peine d'y laisser également quelques lambeaux de peau...C'est une solution comme une autre, et mon moteur tourne comme à ses plus beaux jours!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...