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help! elle plafonne a 80kmh


Messages recommandés

help please , bon pour que vous puissiez m'aider je fait un résumer

carbu d'origine (comme tout d'ailleurs) nettoyé
gicleurs nettoyés,
filtre a air d'origine mais avec filtre de hotte (en perlon je pense), Embarassed
bougies neuve,
essence neuve,
filtre essence neuf sur circuit,
batterie neuve,
pas de bruits de claquement etc CDI ...45 qui va bien normalement.
vidange faite, mais a refaire (3 ans de stockage, la m*** c'est décanter au fond du moulin. je changerai le filtre a ce moment là.

elle démarre bien, bon bruit, enfin normal, les pots sont pas percés. en 1er 2eme la moto est plutôt nerveuse mais s'essouffle très vite et "plafonne" donc a 80 km/h en 4eme, sur le plat en 5eme la vitesse retombe même pas cool. Shocked

lors des 1er démarrages elle fumait un peu mais alors elle ne tournait qu'au starter puis nettoyage carbu depuis elle tourne sans starter (manette a gauche sur le "
question: la course de la poignée des gaz = 1/4 de tour c'est normale? cela me parait cour, par rapport ma "CM"

lahutte une idée? ou tous d'ailleurs,


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Il faut regarder si le papillon s'ouvre correctement dans le carbu.

Pour ton problème, cela peut venir de tellement de facteurs scratch

Tu as fait le test de couleur des bougies ? c'est important pour voir la qualité de la carburation.

Si test ok, le moteur est peut-être rincé Suspect

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non je pense pas mais je n'ai pas fait assez de km encore avec pour juger. mais à l'odeur, elle parait pas en bruler, par ailleurs pas de fuite.
le moteur (mis a part les carter latereaux ) n'a pas été ouvert.

quels sont les symptomes d'un moteur rincé mis a part le manque de perf, je rappel quelle est bien nerveuse dans les 1ere vitesse 1/2/3, mais s'essouffle..
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hum non le seul qui a une virago que je connaisse est a 100km de chez moi c'est loic du fofo, mais j'ai quand même l'habitude de rouler en 125 cm. et j'ai essayer sans filtre a air c'était encore pire.je vais rouler un peu et je verrai ce que "disent " les bougies si elles s'encrassent ou quoi..pour ce soir c'est mort. merci de passer une partie de ton dimanche a notre écoute..
D
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WAHOOOOO YEP YEP YEP ! bounce
çà y est j'ai trouver le truc a la c** qui bloquer l’accélération. scratch entre le carbu et la pipe d'admission il y a le collier qui serre la pipe (pas de mauvaise pensée) et bien juste le system de serrage était placé de manière à bloquer le papillon d’accélération! Twisted Evil
et d'un seul coup 110 en ligne droit sur le plat, pour une moto qui n'a pas tourner depuis 3 / 4ans sans modification pas mal.


finalement c'est la reflexion de bepro50 qui ma aiguiller sur la voie, mais merci a lahutte comme dab' pour sa présence et sa connaissance du moulin. tchin tchin

si une rubrique cause possible de panne était créer ce serait a mettre dedans non ?

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bin s'il y est, ou:
je l'ai pas vu
je l'ai vu mais pas su a quoi cela servait.
en tout état de cause j'en ai pas tenue compte et suis passer a coté,

toujours est il que là, elle tourne et mieux que ma honda CM! avec de meilleurs freins (disque) alors je suis heureux j'ai plus qu'a faire la CG et l'assurer pour etre pernard.

comme je transporte souvent mon fils je me suis résolu a remettre le pouf et le sisibarre, pour un temps..

question a 2 tunes , une fourche de virago monterait elle sur une honda cm ( toujours en 125)
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j'ai pas encore mesurer la longueur et le diametre du tube d'axe sur le cadre honda verrais peut etre celà demain si suis pas sur la yam' ..
bon faut que je refrène mes envies elle est pas encore en règle vis à vis des bleux ..
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