Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

help! elle plafonne a 80kmh


Messages recommandés

help please , bon pour que vous puissiez m'aider je fait un résumer

carbu d'origine (comme tout d'ailleurs) nettoyé
gicleurs nettoyés,
filtre a air d'origine mais avec filtre de hotte (en perlon je pense), Embarassed
bougies neuve,
essence neuve,
filtre essence neuf sur circuit,
batterie neuve,
pas de bruits de claquement etc CDI ...45 qui va bien normalement.
vidange faite, mais a refaire (3 ans de stockage, la m*** c'est décanter au fond du moulin. je changerai le filtre a ce moment là.

elle démarre bien, bon bruit, enfin normal, les pots sont pas percés. en 1er 2eme la moto est plutôt nerveuse mais s'essouffle très vite et "plafonne" donc a 80 km/h en 4eme, sur le plat en 5eme la vitesse retombe même pas cool. Shocked

lors des 1er démarrages elle fumait un peu mais alors elle ne tournait qu'au starter puis nettoyage carbu depuis elle tourne sans starter (manette a gauche sur le "
question: la course de la poignée des gaz = 1/4 de tour c'est normale? cela me parait cour, par rapport ma "CM"

lahutte une idée? ou tous d'ailleurs,


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder si le papillon s'ouvre correctement dans le carbu.

Pour ton problème, cela peut venir de tellement de facteurs scratch

Tu as fait le test de couleur des bougies ? c'est important pour voir la qualité de la carburation.

Si test ok, le moteur est peut-être rincé Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas mais je n'ai pas fait assez de km encore avec pour juger. mais à l'odeur, elle parait pas en bruler, par ailleurs pas de fuite.
le moteur (mis a part les carter latereaux ) n'a pas été ouvert.

quels sont les symptomes d'un moteur rincé mis a part le manque de perf, je rappel quelle est bien nerveuse dans les 1ere vitesse 1/2/3, mais s'essouffle..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum non le seul qui a une virago que je connaisse est a 100km de chez moi c'est loic du fofo, mais j'ai quand même l'habitude de rouler en 125 cm. et j'ai essayer sans filtre a air c'était encore pire.je vais rouler un peu et je verrai ce que "disent " les bougies si elles s'encrassent ou quoi..pour ce soir c'est mort. merci de passer une partie de ton dimanche a notre écoute..
D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAHOOOOO YEP YEP YEP ! bounce
çà y est j'ai trouver le truc a la c** qui bloquer l’accélération. scratch entre le carbu et la pipe d'admission il y a le collier qui serre la pipe (pas de mauvaise pensée) et bien juste le system de serrage était placé de manière à bloquer le papillon d’accélération! Twisted Evil
et d'un seul coup 110 en ligne droit sur le plat, pour une moto qui n'a pas tourner depuis 3 / 4ans sans modification pas mal.


finalement c'est la reflexion de bepro50 qui ma aiguiller sur la voie, mais merci a lahutte comme dab' pour sa présence et sa connaissance du moulin. tchin tchin

si une rubrique cause possible de panne était créer ce serait a mettre dedans non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin s'il y est, ou:
je l'ai pas vu
je l'ai vu mais pas su a quoi cela servait.
en tout état de cause j'en ai pas tenue compte et suis passer a coté,

toujours est il que là, elle tourne et mieux que ma honda CM! avec de meilleurs freins (disque) alors je suis heureux j'ai plus qu'a faire la CG et l'assurer pour etre pernard.

comme je transporte souvent mon fils je me suis résolu a remettre le pouf et le sisibarre, pour un temps..

question a 2 tunes , une fourche de virago monterait elle sur une honda cm ( toujours en 125)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore mesurer la longueur et le diametre du tube d'axe sur le cadre honda verrais peut etre celà demain si suis pas sur la yam' ..
bon faut que je refrène mes envies elle est pas encore en règle vis à vis des bleux ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...