Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changer le phare


Messages recommandés

Oui, cela dépend du support de fixation, il faut qu'il soit similaire à celui de ta drag.

Il faut faire attention que le modèle que tu souhaite possède bien une ampoule code/phare et une veilleuse séparée.

@plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt non pas encore j'ai fait le tour des casses autour de chez moi,pas grand chose,et sur internet rien du tout,je cherche encore,j'ai repéré un 125 rebel et aparement c'est la meme fixation,a voir!!je voudrai le changer car l'ancien poprio a fait une chute(phare un peu abimé et cela ne me plait pas trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eventuellement, tu peux peut être monter des pattes de fixation de phare fixées sur les tubes de fourche, ainsi tu peux poser un phare avec fixation latérale.

Il faut juste que tu mesure l'espace vide entre tes 2 tubes de fourches pour que le phare que tu veux monter puisse se loger.

Personnellement, je voulais installer sur mon 1100, un phare plus gros, mais apparement même le phare d'un vmax n'est guère plus important que celui que j'ai.

Enfin pas évident de trouver un phare adaptable.


PS: Alors Apalousa, tu as fait cette sortie dans la campagne Réolaise, ou pas ? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt fizz,et non je n'ai pas pu faire cette sortie,tu as vu le temps de m...de, j'ai eu peur que ma belle s'enrhume mort de rire et puis j'avais démonté le phare,celui de la drag fait 155mm et chez epona 190mm ,chez DECIBEL le contour du phare vaut 250euros!!!!!!!!!!(il a vérifié 2 fois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250 euros ???!!! Tu as bien expliquer à Monsieur le vendeur de chez DECIBEL que tu voulais pas acheter la moitié d'une moto ?? lol!


PS: Bon tant pis pour la sortie dans le Réolais, tu te rattrapperas pour la sortie de Montalivet à la fin du mois ou à Lanton au mois de Septembre
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...