Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adaptation d'un carbu horizontal sur xv 240


Messages recommandés

Suite au précédent poste de notre ami Lahutte, je me lance également dans une adaptation de carbu horizontal ( eihin PE 28) mais cette fois si sur un XV 240

Fabrication d'une pipe d'admission en cuivre (j'avais rien d'autre sous la main) et montage

Quelques photos





Essais réalisés ce week end mais pas encore concluent, avec les gicleurs d'origine elle tourne un peux haute et beaucoup trop riche pour rouler avec

J'ai donc changé les gicleurs par des plus petits, ça demande encore des réglages mais ça tourne mieux par contre elle cale...

Affaire a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon me voilà de retour après quelques autres éssais et c'est mieux

Je pense qu'il y avait un problème de prise d'air et le ressort qui devait pas être bien en place, maintenant elle cale plus, c'est déjà un début !

Maintenant je vais commander d'autres gicleurs sur un site très intéressant niveau prix et qui à bonne réputation

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-reglages.html

Les gicleurs de ralenti c'est les même que les PWK donc c'est bon, par contre en gicleur principal Keihin de type KEC je sais pas si les Dell'orto serait compatible ou non ?

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-reglages/gicleur-vhst-phbn-phva.html

quelqu'un aurait une idée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...