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problème carburation


Messages recommandés

salut les bikers ,
malgre le changement du pointeau j'ai encore de l'essence dans le carter d'huile
j'ai rerégle la course du pointeau avec la patte du flotteur
rien y fait j'ai encore le niveau d'huile qui augmente
donc probablement encore de l'essence dans le bas moteur
tout a etait néttoyer à l'ultrason
10 fois je demonte la cuve du carbu
je n'arrive pas a m'en sortir .....
en plus problème elle ne demarre pas a froid
j'ai commande le manchon caoutchouc carbu cote boite a air chez yamaha
car celle ci est deformee / probablement prise d'air a ce niveau
merci d'avance pour votre aide...............
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Le siège du pointeau est en bon état ?

Si tu ne t'en sort pas et que tu as un vrai appareil photo, tu peux m'envoyer par mail un max de photo de tous les éléments de carburation inter et exter.

lahutte4@bbox.fr

Pour le démarrage à froid, vérifier la levée suffisante du boisseau de starter.

@plus
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j'ai defini que j' avais de l'essence dans l'huile
car avant de changer le pointeau et son support
quand je vidande à la la place de 1.5 litre d'huile j'en ai à peut près 5 litres
de mélange huile et essence dans le carter d'huile
cela me le refait avec le changement de pointeau et son support
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sinon tout est normalement nickel dans le carbu
tout nettoyé avant remontage du pointeau et de son siege
remontage du boisseau de starter nickel et tout propre apres passage a l'ultrason
je ne comprend pas tout.......
à l'aide..........
merci d'avance
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et bien ecoute ,
c'est ce que je pense aussi
mais le résultat c'est que l'essence se barre dans mon carter d'huile
le boisseau de starter peut avoir une incidence sur l'arrivee d'essence
car quand j'ai demonte le carbu pour le nettoye au ultrason
le boisseau etait completement grippé dans son logement
je l'ai enlevé avec du mal a la pince
apres nettoyage celui ci avait l'air de bien coulisser dans son logement
sans point dur
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Salut

Une sugestion, mais ce n'est qu'un simple avis

T'as trop d'essence qui passe par le carbu et au lieu que les vapeurs d'huile passent par le filtre a air pour etre brulees , t'as les vapeurs qui se condensent et se melangent avec l'huile

Demonte le tuyau du reniflard et bouche l'entree du filtre a air( la ou y avait le branchement du tuyau)

Perso j'avais de la mouize due a la pluie mais ca n'augmente pas le niveau de l'huile

Ou alors ton moteur est NAZE et ne brule pas toute l'essence, si t'arrives plus a depasser le 150 , c'est ca pétardpétardpétard

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  • 10 months later...
C'est difficile de t aider par contre si tu veux etre sur de savoir de quoi se compose ton liquide tu peux le decanter. Tu en verse dans un bocal en verre style confiture et tu laisse reposer jusqu'a la separation des liquides.
L'essence et l huile n ont pas la meme densité et donc les liquides composants ton mélange vont se séparer en deux couches distinctes ce qui te permettra de les identifier. ca sera deja ca.
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il y aurais pas une durite (trop plein de cuve) qui aurait été monter par erreure sur le filtre a air ? je dis peut être une co***** je sais même pas si c'est possible, mais en cherchant un cheminement possible de l'essence...
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