Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Questions diverses pour ma virago


Messages recommandés

Voila j ai acheté ma virago dont je vous enverrai les photos dans les jours qui vienne !!
J avais quelques questions a poser au connaisseur :

Apparemment j ai pas de papier de révision car le papy a qui je l ai acheter ne la pas fait !!! Elle a 7000 kilomètre et ma question est combien va me couté une révision et quel point de contrôle faut il privilégié ?

J ai vu aussi apparemment que le papy roulait tout le temps en position resserve ! Y a t il une incidence sur le moteur ou carburateur ?

Quelles sont les produits d entretiens que je doit me procurer enfin de bien entretenir ma virago ? ( carosserie , chrome, graissage etc ? )

Merci et bientôt les photos promis



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, quand j'achète un nouveau véhicule, je vérifie les points suivants et je remplace suivant l'état, sauf le filtre à huile que je fais automatiquement avec la vidange.

Vérification des points suivants:

- Filtre à Air, Bougies, Plaquettes de Freins, Niveau du liquide de freins (et changement selon la couleur), disques de freins (usure et fissure), tubes de fourches avec les caches poussières, fuites éventuelles des amortos, les bornes de la batterie (oxydation), les pneus....

Je pense que c'est un bon début .. Wink et quand au prix c'est tellement alléatoire selon les régions et surtout le mécano, mais tu peux déja te faire une idée avec le prix des pièces sur le net

Bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la position du robinet, aucune incidence.

Par contre, si il ne le bougeait jamais, il est possible qu'il soit bloqué sur cette position ou que les joints intérieurs ne supportent plus que l'on change la position du robinet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse !
J ai regarder un peu sur le net apparemment une revision tournerai autour de 180 euros !!
Pour ce qui est de la vidange et le filtre je le ferai faire direct car le papy m a dit qu il avait fait l'été dernier mais a du faire 300 bornes depuis !! A faire quand meme !
La batterie a été changer se printemps ca c fait !!
J espère qu a la révision je découvrirai pas des merdes !!
Je pensai faire une bonne affaire enfin il m a dit de l appeller si y a un soucis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, après l'achat de ma moto (7800kms), bien que l'entretien soit facile à faire, j'ai fait le premier chez un pro pour qu'il effectue un check-up, cela m'a coûté 75 euros (vidange, filtres à huile et à air) et il m'a dit qu'elle était dans un état impeccable à part la pipe d’admission qui commence à se fissurer et que j'ai momentanément réparer avec la colle pare-brise (saloperie, l'index noir pendant 3 jours...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...