Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme moteur


Messages recommandés

Bonjour la compagnies,

Voila mon probleme : un genre de suit sort du pot a l'acceleration celui du haut et j'enttend des detonations comme des bulles d'eau (blou ;;;;;;;blou;;;;;;; blou ) je decide de verif mes bougies (j'ai fait la vidange la semaine dernier avec tout sles filtres +bougies)
cylindre avant nickel cylindre arrier affraid noir de cher noir ,je contole l'etincel ca marche j'ai nettoyer le carbu gicleur etc....rien a faire .le moteur claque pas au nivau des soupapes

Perte de puissance en 5 avant je monter a 110kms facile maintenent c tres dure le bruit a l'echappement et plus comme avant .

Ca peut pas etre une prise d'air ca fait l'effet inversse trop pauvre .

Merci de m'aider dans mes recherche c la galere.

Tchusss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,non pas trop d'huile je suis au milieu du nivau,la suit et seche je viens de faire le teste de mr Lahutte depart stop ma bougie et nickel.
Elle fume un peu noir au ralenti que j'ai du augmenté bizarre sinon elle calle
les joint de queue de soupapes ???? ca joue pas sur la perte de puissance???

JE COMPREND PLUS RIEN SNNIF

ps:j'ai fait la vidange et les filtre pour eliminé les panne dans ma recherche.

Merci de votre aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends ! Attends !

Je ne t'ai pas répondu hier, j'étais dans les choux king

Je résume : tu as fais le test du stop moteur et la couleur des bougies est bonne scratch

On est en mono-carburation donc si engorgement, c'est sur les deux cylindres study

Je te donne mon impression :

- cherche un problème sur l'alimentation du cylindre à bougie noire, échange les bougies, contrôle les fiches (nettoyage resserrage).

- contrôle la puissance de l'étincelle sur chaque cylindre, elle doit être bleu et claquer.

Tu vois et tu me dis wouèèè

Pas simple ton truc scratch (tu me dois déjà une bière pétard )



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mr Lahutte ,désolé de repondre ci tard plus d'internet a la maison.

J'ai trouvai le probleme pas de jeu au culbuteur av apres reglage la moto

tourne tres bien cheers Merci a vous de m'avoir aidé a trouvé ma panne.

Tchusss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...