Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot d echappement


Messages recommandés

voila je vien de changer mes pots par des dragpipe et j ai remarquer que le bout du tuyau qui va au cylindre arriere a un tous petit troup donc j aurai aimer savoir quoi faire pour le reboucher car il est vraiment petit et je ne sais pas souder

et aussi j ai une legere perte au racor du drag pipe arriere donc voir si c est grave de rouler comme ca merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les as acheté ou car normalement le trou aurait due être bouché et une fuite sur une soudure très mal faite .
suivant la taille de la fuite il ne doit pas avoir de grosse influence si le trou et minime.
Si réellement une grosse fuite là oui car le retenue que doit faire ton échappement n'est plus correcte et cela peut engendrer des problème de soupape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lahutte a écrit:
Ton petit trou indique le début d'une misère, si il est d'origine, il est sûrement hs.

Il existe en reproduction à un prix plus raisonnable que chez yam :

http://www.ebay.com/itm/NEW-BLACK-EXHAUST-PIPE-for-YAMAHA-VIRAGO-XV-125-250-/330713711029?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item4d0012c1b5&vxp=mtr

@plus


Je viens de commander cette pièces pour 48 € port compris, je vous donnerai mon avis sur le rapport qualité/prix.

@plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une virago 125 tu fait bleuir les pots en un voyage????? scratch tu dois allumer sérieusement fort pour que cela chauffe autant Twisted Evil , je vois la mienne elle marche bien mais même en la poussant fort, les pots bougent pas .

lahutte tu crois pas qui pourrait avoir un problème a ce niveau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lion1424 a écrit:
ok super juste une question je vien de rouler avec jusqu au travail et l entree du pot bleui c est grave docteur ou pas


Si ça bleuit aussi vite, c'est surement une question de qualité du chrome et/ou d'épaisseur du tube.
Des tubes peut épais chauffe très vite.
Sur des pots peu chers, on ne peut avoir la même qualité que d'origine.
Même moteur bien déréglé avec un pot d'origine, je pense que cela mettrait un "certain temps".

Pour limiter "la casse", il faut éviter les fort changements de température, surtout lorsqu'il est neuf, ainsi que les températures très élevés (ne pas laisser le moteur tourner longtemps au ralenti).
Peut-être aussi le réglage du carbu qui ne convient pas à ces pots.
Mauvais réglage des soupapes ?

Il y a soi-disant des produits pour enlever ça. Perso, je n'y croit pas. Une fois que le chrome à subit un changement moléculaire, je ne voit pas très bien comment un produit pourrait lui redonner sa couleur d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepinoy a écrit:
lahutte tu crois pas qui pourrait avoir un problème a ce niveau?


Le phénomème peut être agravé par une surchauffe moteur du à un mélange trop pauvre et/ou des pots sans chicanes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...