Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au sujet des vils brequins..


Messages recommandés

Question pour ceux qui sont pointus en mécanique de nos chères virago.

Un vilebrequin de 250 ( surmonté de ses bielles, pistons culasses) rentrerait' il dans un bas moteur de 125 ??
Hum qui l'aurait déjà fait ou essayer.

Quels sont les éventuelles différences.

si ce montage (hautement reprouver par nos amis en bleu ) est possible, cela revient a avoir une 250 avec un N° de moteur 125 non?( c'est pas bien Evil or Very Mad ) bien sur il faut également accorder les gigleurs et l'entrée d'air.
C'est une discutions purement théorique bien sur, et nous encourageons personne à le faire bien sur Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis il faudrait voir les diamètre intérieur des roulements .
si identique montage possible
mais il faudra aussi vérifié la boite a vitesse qui a mon avis doit avoir une démultiplication différente .
si cella est possible juste le changement de carter cote numéros moteur et hop l'affaire est faite
mais tout cela et théorique bien sur
nous sommes de grand théoricien et n'utilisons nos connaissance que pour un but d'avancement de nos connaissances mdrmort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pô vu..

lahutte a écrit:
Si tu veux gonfler les poumons de ton moteur, tu peux changer seulement le haut moteur.


en temps qu’asthmatique j'aurais rien contre, en temps que motard en carton non plus d'ailleurs... cela donne quoi une 240 ? manque l'allonge du vilo c'est cela?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...