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Messages recommandés

Bonjour a tous

Comme je ne trouve pas de solution a mon problème : https://motards.net/search/?q=temoin de panne moteur

Et que dans la région, et même plus loin Shocked les bons mécanos se cachent trop bien RazzRazz :
https://motards.net/search/?q=bon mecano

Je pense acheter ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/329589985.htm?ca=3_s

Mais voila je cherche a trouver, s'il y a, les différences existantes dans les câblages électriques, et autres pièces mécaniques.
J'ai bien posé la question a Yamaha France, mais vu le délai de réaction chez eux, il est bien possible que les motos à essence n'existent plus lors de la réception de la réponse si réponse il y a !! lol!

Toutes les infos sont les bienvenues

Merci a tous

@+
















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Oui merci Lahutte, mais c'est déjà ce que j'ai fait et en résultat, moto bloquée 2 mois et 1200 balles de facture pour rien non non

Donc tu comprends que la j'ai déjà donné. Et d’où je suis, encore me taper au min. St Etienne (2 concessionnaires), la déposée, puis aller-retour taxi ou train sans être sur du résultat, si j'ai un autre moyen, je prends direct.

@+

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Oui bien sur, sauf que pas limite dans le temps et j'ai pas envie de passer l'été en bagnole, la avec les congés, pas de pièces, vacances annuelles, etc... ils ont assez d'excuses pour faire trainer, en plus tu comprends bien que la confiance n'y est plu, plus les recommandés et l'avocat ......

@+
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Oui, les procèdures, c'est pas drôle Sad

J'essai de te trouver le schéma électrique de bonne qualité

Tu as acheté la rtm ?

Sinon, tu peux rouler comme ca, à condition d'être sûr que ce n'est pas un problème de pression d'huile.

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je confirme l'obligation légale de résultat chez les garagistes (ou prétendu tels).

Ils ne peuvent exiger le règlement d'une facture, si aucun résultat concret apparait sur la panne pour lequel le véhicule a été amener. Evil or Very Mad

Ils contournent assez souvent ce "détails" en faisant des travaux annexe prétendument nécessaires Twisted Evil

j'ai hélas conscience que cela t'avance peu mais nous compatissont a ton impatience et grognons avec toi,

Peste soit des des charrons* et des marchants de charrettes


*Pour "certaines"... charron

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lepinoy a écrit:
je confirme l'obligation légale de résultat chez les garagistes (ou prétendu tels).

Ils ne peuvent exiger le règlement d'une facture, si aucun résultat concret apparait sur la panne pour lequel le véhicule a été amener. Evil or Very Mad

...................


Tout a fait d'accord, le seul problème, c'est quant ils ont tes clefs et ta carte grise Neutral

@ Lahutte : Oui dès que je le reçois, je le scan et je le post, ou je mets un lien pour le DL ceux que ça intéresse.

@+
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Bien sur, cela fait entrer des des procédures pénible il en usent et abuse en sachant que le (l'ex) client va payer pour récupérer son bien.

solution; ne jamais donner la CG originale et le seul jeu de clef en votre possession.

C'est aussi valable pour les voitures. il n'ai pas obligatoire de laisser la CG originale la seule chose qu'ils ont vraiment besoin ce sont les identifiants de serie / modele /année .

Si vous partez avec le véhicule se serait à eux de lancer une éventuelle procédure comme ils sont a la base en défaut..
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lahutte a écrit:
Tu m'enverra un bon scan ou une tof hd par e-mail du schéma électrique global et je ferai une clarification et une analyse de panne si tu veux.

@plus


Pas encore reçu la RT Crying or Very sad postée le 11 je pensais l'avoir au plus tard ce matin dans la boite, même pas No

En attendant j'ai trouvé pas mal de notices et autres vues éclatées, postées dans Les fiches techniques

@+
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