Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

çà broute à pleine charge


Messages recommandés

salut à tous
j'ai un soucis avec mon 125 modifié....
en effet dès que je veux monter à pleine charge elle broute et me fait des coupures de jus ... un peu comme si
j'étais resté en starter !
du coup elle ne prend pas ses tours et je reste a mi régime ..
ma config :
pistons & cylindres 250cc
gicleurs ralenti et principal de 250cc.
filtre a air modifié type 250
transmission 14/43
reglages carbu effectué par une concession.

je viens de commander des bougies NGK IRIDIUM CR6HIX
je vais les chercher cette aprem

des idées sur ce soucis ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous !
bon alors j'ai modifié et diminué l'admission d'air = encore moins de péche et limite elle cale.
du coup j'ai carément enlevé le manchon du filtre a air = et là çà marche du tonerre !
c'était bien un soucis d'arrivé d'air !
en lisant vos post j'ai suivi vos conseil
un GRAND merci à vous tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lion1424 a écrit:
juste pour savoir tu as garder tes culasse de 125 ou mis ceux de 250


non non j'ai gardé les culasse de 125.
par contre si tu veux mes meme perf que le deux & demi il faut changer une partie de la boite de vitesse
car le pignon de 5eme est différent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
gusifer a écrit:
je confirme :
elle marche super bien avec une vitesse de pointe à 130km.
une nette amélioration avec ces bougies iridium.


mmh vas falloir tester !!!!


héhéhé ouais ! quand tu veux ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...