Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problèmes inconnue


Messages recommandés

Bonjour à tous et toute, voilà je suis propriétaire d'une virago 125, au cours d'une balade j'ai rencontré un problème que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique. Au bout de 10 min de balade ma moto se met à brouter quand jacellere et finit par caller, impossible de redémarrer, attendant 10 min vérifient lessence les bougie etc, je redémare, elle tiens le ralentie mais des que j'accélère elle calle. Patientant 5min en la laisser tourner je ralentie et elle remarche comme une horloge, elle me fait sa souvent et cela devient pesant.. Quelqu'un a t'il connu ce problème ? Si oui merci de m'éclairer,

Merci de vos réponse ! Saj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme ça ressemble soit a une merde carbu soit une merde dans ton reservoir ce qui empeche le carbu de se remplir assez vite... donc faut attendre qu'il se remplisse et au bout de 5 minute ca redemarre juste le temps d'une cuve carbu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement !

la merde peu se ballader au fond de ta cuve et a l'acceleration remonter...

moi je serai toi j'ouvrirai la cuve avec un petit nettoyage... et devisserai le robiner de ton reservoir pour un nettoyage également...


ça m'etonnerai que ca recommence après...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reservoir et carbu nettoyer... J'en ai bavé sousnce soleil ! Toujours rien elle ne demare pas, et au passage la vis de richesse etait vissé au maxi, tout etait dérégler, il faut que je change le join d'arriver d'air il est mort donc il y a 2fois plus dair qui arrive apparament, je me demande si sa n'est pas un problème d'allumage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon la visse serré au maxi c'est normal que ca calle..... ouvre la de 1tour1/2 pour commencer et réesseille..


est ce que quand tu essaye de demarrer la bougie est noyée??? déjà voir si l'essence arrive...

si l'essence arrive correctement debranche ta bougie , laisse la branchée sur son fil, et laisse bien la bougie contre le moteur pour faire masse et essaye de demarer pour voir si tu as du jus!

pas d'éteincelle = probleme allumage....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu n'as vraiment pas de bol soit tu as fais une mauvaise manip pour ta bougie

Bougie sèche c'est pas trop normal! Je chercherai dans ce sens!

Si tu as un filtre à essence vérifie qu'il ne soit pas bouchė!


Y a t'il de l'essence qui arrive dans ta cuve du CARBU?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefman a écrit:
??? juste en dévissant la visse qui permet de faire le réglage du niveau de la cuve tu devrais avoir de l'essence... tu as essayé les 3 positions de ton robinet?...

+1


Oui, peut-être la pompe ou les joints du robinet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefman a écrit:
Une question qui me trottine dans la tête??? il y a de l’essence dans le réservoir.... wouèèè


Deconne-pas, si c'est ça, on va le tuer

J'y avais pensé, mais même pas osé en parler

Mais ça mettonnerait. Il a dit qu'il avait nettoyé le réservoir. Donc après on en remet, non ?

Non ? pas toujours ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponse et oui il y avait de l'essence Smile !
J'ai trouver le problème ! Le gicleur principale est casser en deux donc bloquer, une très petite quantité d'essence arrivait donc normale qu'elle calle en accélérant ! Comment le gicleur à t'il pu se briser en deux ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admission craquelée c'est sur faut changée la pipe mais sauf si tu as une grosse fissure ça explique pas la cuve vide...

Vérifis ton pointeau ou ton balancier

Le pointeau c'est lui qui ouvre ou ferme l'arrivée d'essence

Si le pointeau reste en haut l'essence n'arrive plus

Monte manuellement le balancier dans la cuve avec ton doigt et laisse le descendre et vérifie que le pointeau au dessus se déplace correctement


Sinon assure toi vraiment que ton réservoir ne soit pas bouché!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En occasion :

par exemple ici
Gilbert il dit "237,67 € en neuf". Il a tout faut. C'est pas donné, mais quand même pas en or.
A 48 €, même port compris, je trouve qu'il y va un peu fort.
Celle à 20 €, n'a pas l'air terrible.

Ou là. 30 € plus frais de port.

Ou la la la !. Il y en a deux à 20 € pièce plus frais de port cool

Ou tra la la !.

Encore et encore. 20 € plus frais de port.

-----------------------------------------------

En neuf :

ici. 97,88 € plus frais de port.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool que tu es trouver ta panne cool , celle de mon neuveu avait eu le même problème

et il y avait un copeau de ferraille dans le gicleur principal , désolé de ne pas avoir vu ton post plus tôt

j'aurais peu être pu t'éclairer un peu Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...