Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barre de support de phares additionnels


Messages recommandés

bonjour a tous

je cherche à ajouter des phares additionnels sur mon DragStar, et voila que les deux derniers modèles essayés ne sont pas compatibles pale , a moins que ce soit mes deux mains gauches qui ne soit pas synchro lol!
Enfin l'un d'entre eux venait d'un DragStar 1100 soit disant compatible scratch , et le second d'un Dragstar 650 (modèle "standard")

D’où ma question; Quels sont les modèles compatibles avec une DragStar 650 Classic de 1998 QuestionQuestion

Merci d'avance pour toutes les infos

@+ et bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

En continuant mes recherches j'ai trouvé ça :



Comme modèle pour la DragStar 650 classic, en fait je pense que c'est cette patte pliée qui me manque, possible de la trouver a part ??
Mais il y a plusieurs autres modèles de barre sans cette patte et sans que pour cela les pattes de fixations soudées soit beaucoup plus longues


@+ et bonne route


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donner a mon beau pere la barre et les phares additionnel qu'il y avait sur ma dragstar (modèle standard) et il a réussi a l'adapter sur sa classique tu peux le voir sur une de mes photo mais si tu veux je lui demanderais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir la moto de mon beau père et ce n'est pas la meme barre et donc je lui ai demander.
Il a du déplier la fixation ensuite il l'a présenter a l'endroit voulu et il a forer dans les fixation de ses clignio et les a fixer dessus.
Je te met une ou deux tof si tu veux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Samy

Ce serait sympa les photos

Voila la barre que je possède et qui viens d'une DragStar 650 "standard" et n'ayant moi même jamais détailler la fourche de celle-ci je ne vois vraiment pas ou et comment elle étais fixée



Et pour moi il n"y a pas beaucoup de solution, la seule fixation possible c'est la



Et c'est pour cela que je pense que je dois me faire cette plaque de support pliée, qui ferait raccord entre le té de fourche et la barre en elle même

Enfin si l'un d'entre vous sait me détailler la fourche des diverses DragStar 650 je me coucherais moins bête cool

@+ et bonne route



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...