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Messages recommandés

phillibert a écrit:
merci pour la réponse.
En fait les carbus sont dans un triste état, y compris extérieurement, et j'ai l'occasion d'avoir des carbus neuf de Virago 1100. Voilà le pourquoi de ma question.
Merci


Si tu as une bonne occasion pourquoi ne pas essayer, mais je pense qu'il va y avoir un peu de réglage à faire.

Tu nous fais une petite photo de la rampe actuelle ?
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  • 2 months later...
avec beaucoup de retard je replonge dans cette discution.
J ai finalement opté pour la solution Bilou.
nettoyage des carbus et kit de réfection motokristen.
Facile à faire, mais faut etre meticuleux quand on connait pas trop, on a vite fait de ne plus savoir qui va ou !!!
Seul soucis, ne pas essayer de démonter les deux vis torx qui tiennent la pièce plastique dans laquelle est logé le gicleur d'aiguille. galère assurée.
Sais pas encore inserer une photo !!!
Bonne bricole à tous
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la rampe nettoyée, mais le boulot important c'est à l'intérieur !!


Les vis à ne pas toucher. Moi je les ai foirées, donc extraction, taraudage et remplacement par des vis de 9


Et enfin comme à chaque fois , les inévitables pièces en trop !!! Si parmi vous quelqu'un sait ou elles vont ?

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