Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

leve moto


Ares1

Messages recommandés

bonjour je me suis mis a la recherche d un lève moto mais je ne sais pas quoi choisir car il existe des bequille mais est ce bien pratique quand on enleve la roue et j ai aussi vue des lève moto de cross est ce que ca irai merci de me donner un coup de main sachant que dans mon garage je n ai rien pour suspendre la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un leve moto de cross risque d'etre trop haut d'origine ! a moins de raccourcir le support qu'il soit plus bas mais bon bidouille et compagnie !
une bequille de stand reste la meilleure option ! tu peut tout a fait enlever la roue, de plus tu peut trouver des modeles avec les patins reglables pour toute largeur de BO et meme des support diabolo si jamais ta besoin de soulever une meule équiper de ce genre de matos ( souvent des sportives... on sait jamais lol )

voili voilou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'oubliai certaine bequille dispose aussi de support fourchette afin de soulever la moto par l'avant.. les fourchette se calle sous les tubes de fourche !
bien entendu, une bequille avant qui leve la moto par l'axe de colonne de direction reste plus indiqué mais pourquoi pas en usage occasionnel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez complexe car je ne sait pas si avec une bequille a fourchette tu pourra devisser l'axe de roue.... ou encore la vis BTR qui referme le fourreau droit il me semble ! apres une bequille qui porte par l'axe sera trop haute a mon avis pour le virago car c'est quand meme fait a la base pour des roadsters ou des sportives !
moi perso j'ai retirer les tube de fourches en glissant un morceau de bois sous le T de fourche inférieur appuyé sur deux treteaux ! le MAC GYVER style mais efficace, maintenant il te faudra de l'aide pour mettre ca en place pendant que tu souleve la moto avec tes bras ^^

essaye de voir si tu peut trouver un magasin qui vend des bequilles avec fourchette (attention je ne suis pas sur que le termes soit le bon lol ) pour essayer sur ta meule ! apres tout, ca peut peu etre fonctionner, je pense dans le fond que c'est quand meme fait pour ca a la base, car si c'est juste pour pas que la moto touche le sol autant acheter un avion !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah clairement oué ! le cadre du virago est un double berceau nan ?! donc si tu peut bouger les anneaux (apparement OUI ) tu peut un placer un sous chaque tube et zouuuu !!

belle trouvaille ! maintenant a ta place je mettrai quand meme un crochet au plafond avec une chaine au cas ou... on sait jamais tu te retourne tu pousse la meule et BAAAMMM !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...