Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu flanc blanc


Ares1

Messages recommandés

bonjour j aimerai savoir si quelqu un a deja monter des pneu a flanc blans sur nos virago et trouver des modèle mais j ai aussi vus qu il exister de la couleur a appliquer si quelqu un a deja essayer et me faire un retour de son experience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Squire: ce vendeur est à mettre dans "article en vente à eviter", il n'a pas de stock, apparament il commande chez ses fournisseurs au fur et à mesure des commandes clients (d'où le grand nombre de réfs dans son catalogue),je connais plusieurs personnes qui ont commandé là-bas, résultat: paiement encaissé par le vendeur, matos jamais reçu, ne repond pas aux mails et trouve toujours une excuse quand on arrive (avec beaucoup de peine) à le joindre par téléphone.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipé a écrit:
Salut à tous,

Squire: ce vendeur est à mettre dans "article en vente à eviter", il n'a pas de stock, apparament il commande chez ses fournisseurs au fur et à mesure des commandes clients (d'où le grand nombre de réfs dans son catalogue),je connais plusieurs personnes qui ont commandé là-bas, résultat: paiement encaissé par le vendeur, matos jamais reçu, ne repond pas aux mails et trouve toujours une excuse quand on arrive (avec beaucoup de peine) à le joindre par téléphone.....


Lequel ??? Comme je t'ai filé deux liens ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
cheers oyé oyé gente dames et dammoiseaux voiçi le sein graal pour les flanc blanc
http://www.mooneyesusa.com/shop/product.php?cPath=207_225&products_id=1694

je doit en commandé aussi et c'est je pense une boutique serieuse vu le nom

((hé hé squire j'l'ai bien faite hein ???))


C'est ces flancs blancs que j'avais vu aussi. Ca à l'air simple à monter, et aux allures où l'on roule ça doit pas trop vibrer

Pis moi je bois que de l'eau mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:

J'attends de voir car la vidéo me laisse très très septique.

Dans un autre registre, sur mes Harley c'est soit du Dunlop soit du Metzelzer

c'est sur que sur une harley ya pas le meme poids a trimbaler que sur nos petites meules
quelque gars sur un autre fofo pour shadow on deja essayé ça a l'air de le faire
donc moi c'est en projet mais tout doucement les transfos je prends mon temps
pas faire comme mon ancienne rago transformé plusieur fois pour finir en orange bobber certes le resultat etait là c'est vrai !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour ce qui est des flancs blanc que tu rajoute il faut impérativement le coller a la colle a pare brise si non lorsque tu roule il bas sur le flanc du pneu et le bouffe en plus si tu stationne ta machine au soleil le flanc a tendance a se décoller
nous nous avons tester le mieux et la peinture plastifié pour bâtiment elle reste souple tolère les coups de la route mais il faut en mettre deux couches et en remettre une couche de temps a autre par contre il faut impérativement dégraisser les pneus avant de les peindre voila!! espérant répondre a vos attente bon dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
apalman a écrit:
il parait que les flanc blanc rapporté use le pneu sur le flanc, je voulais en mettre sur ma cox.

Une année que je roule avec une caisse avec des flanc blanc 'atlas',effectivement sa becte un peut le pneu,mais loind'être alarmant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...