Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit 250


rolando

Messages recommandés

salut a toi , je ne sais en détails ce que comprend ton "kit" mais je pense : cylindres pistons, bielles, voir vilebrequin (j'ignore s'il est identique mais cela intéressera beaucoup de monde de savoir moi le 1er. car cela voudrait dire qu'il est possible de monter un 250 DANS un 125 (en théorie bien-sur, car nous savons tous que c'est interdit par nos amis en bleu)

Ainsi que les gigleurs pour le carbu. (prevoir d'agrandir l'entré d'air du filtre)

pour ce qui est de la vidange très simple le bouchon ce trouve a gauche pres de l'axe du sélecteur de vitesse et contient env 1.4 lt.
je pense que le plus simple pour travailler en de bonne condition. il te faut sortir le moteur, les vises traversant les chemise ne doivent pas être simple a sortir autrement (a confirmer par de plus connaisseur que moi) .
ensuite c'est du mécano a mon avis , essais de contacter "lahutte" sur le fofo c'est une référence en mécanique.

tcho!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepinoy a écrit:
salut a toi , je ne sais en détails ce que comprend ton "kit" mais je pense : cylindres pistons, bielles, voir vilebrequin (j'ignore s'il est identique mais cela intéressera beaucoup de monde de savoir moi le 1er. car cela voudrait dire qu'il est possible de monter un 250 DANS un 125 (en théorie bien-sur, car nous savons tous que c'est interdit par nos amis en bleu)

Ainsi que les gigleurs pour le carbu. (prevoir d'agrandir l'entré d'air du filtre)

pour ce qui est de la vidange très simple le bouchon ce trouve a gauche pres de l'axe du sélecteur de vitesse et contient env 1.4 lt.
je pense que le plus simple pour travailler en de bonne condition. il te faut sortir le moteur, les vises traversant les chemise ne doivent pas être simple a sortir autrement (a confirmer par de plus connaisseur que moi) .
ensuite c'est du mécano a mon avis , essais de contacter "lahutte" sur le fofo c'est une référence en mécanique.

tcho!


Salut en faite je change juste cylindre piston modif carburateur et filtre a air .Ensuite après le rodage je pense mettre une ligne échappement turn out .j ai chercher sur le fofo je croit que j ai trouver pour le calage de la chaine cool Super le forum je pense que je vais être bien ici Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cheers par contre question con elle se trouve ou la vis de richesse ? Car pour l instantant j arrive pas a régler mon carburateur Rolling Eyes Premier coup accélérateur a fond elle tourne impeccable ensuite je remet un coup les gaz elle étouffe Sad Sauf si je laisse le starter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefman a écrit:
tu as changer tes gicleurs???
La vis est au fond d'un pti trou coté droit de la moto en bas du carbu


Ben non justement j ai pas reçue les gicleurs Evil or Very Mad Je pense aussi que ça vient de la . Demain je vais voir si je peut trouver ça .Mais faut que je mette quoi comme gicleurs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un MKC110 et filtre tout ouvert j'avais un trou a 120km/h je l'ai retouché avec une lime dremel et le trou et plus entre 125 et 130km/h en descente entre deux je vais essayer de teste en reperçant un 107.5... et pour cela j'utilise une grosse aiguille qui me sert de jauge pour cela j'ai le 110 et un 140 donc je doit trouver le meilleur perçage sans arriver au diamètre 140 sinon elle s’étouffe a 80km/h... tu comprends?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefman a écrit:
avec un MKC110 et filtre tout ouvert j'avais un trou a 120km/h je l'ai retouché avec une lime dremel et le trou et plus entre 125 et 130km/h en descente entre deux je vais essayer de teste en reperçant un 107.5... et pour cela j'utilise une grosse aiguille qui me sert de jauge pour cela j'ai le 110 et un 140 donc je doit trouver le meilleur perçage sans arriver au diamètre 140 sinon elle s’étouffe a 80km/h... tu comprends?



Oui je comprend Wink Donc je vais partir sur un 110 pour commencer après le rodage je verrais comment faire .Par contre tu en change un seul scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les new je suis comme un gosse incroyable une machine de guerre tournelaboule Alors pour info j ai changé juste 1 gicleur en 105 au lieu de celui de 77.5 . j ai mis mon nouveau filtre .Une bombe j ai meme pas toucher a la vis de richesse .Franchement ca fait un peut de roro mais ca na rien avoir avec le 125.La poignée a moitié sur le plat 80 klm sans problème, et un plaisir de conduite incroyable .Une super reprise plus besoin de tomber les vitesses pour doubler ou attaquer une cote .J en revient pas cheers Par contre je precise la chicane des pots arrières il en a plus .Prochaine étape les pots turn out et a voir pour le pignon .Merci a tous pour le forum car je n aurait pas fait tout ca s en votre cool aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...