Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question de réalésage


MuJa

Messages recommandés

salut à tous.
Ahh enfin mon premier post ce qui veut dire que je commence à m'approcher du début de ma restauration bien que j'en sois encore qu'à la reflexion...
Alors voila les questions, le cylindre de la dragstar est-il facilement realasable ? J'entend par là qu'il me semble que tout cylindre n'est pas réalésable, ça dépend de sa matiere. Et si oui quelqu'un a t'il une bonne adresse pour faire ça et une idée de tarif ? Et sinon quelqu'un sait-il où se procurer des pistons en cote réparation ?

Voila c'etait que pour ça... Enfin... Pour le moment... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tout ne dépend pas de la matière, ça dépend simplement de la côte d'épaisseur du cylindre.
Il y a des côtes officielles, donc il faut s'y référer.
Après, tout dépend ce que tu veux faire.... A savoir si c'est juste une réparation (dans ce cas te renseigner de la côte réparation) ou alors si c'est un "gonflage" que tu veux faire....
Pour ce qui est d'une bonne adresse, renseigne toi d'un bon tourneur-ajusteur près de chez toi.
Pour ce qui est des pistons, tu as plusieurs fabricants et distributeurs mais un des + grands c'est WISECO. Very Happy



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue un gonflage n'est bon qu'à flinguer un bas moteur à court ou moyen terme. Et si je voulais de la puissance j'aurai pas pris une star mais une R1 !! lol
Sinon pour le fromage c'est pas faux, je passe dailleurs une annonce, echange stock de fromage contre realesage !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...