Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bourrages fourche avant XV1100


GuiRRii

Messages recommandés

tout d'abord, je suis (entre autre) mécanicien et mon beau père aussi et mon beau frère aussi!!! lol
par trois fois j'ai changer les bourrage de mes fourches
la 1ére fois , " normalement " juste les bourrages, ça coulait toujours
La 2ème fois , j'ai serré es ressorts dans les bourrages, ça coulait toujours
la 3émé fois j'ai changé les bagues (dur à trouver) située dans le bas du canon de fourche, ça coule toujours
les fourches possèdent une valve d'air mais je n'ajoute pas d'air comprimé dans la fourche

quand je dis que ça coule c'est tellement fort ( cette semaine 2500 km dans les Pyrénées FR et ES ) que mes plaquettes de freins sont bonnes pour la poubelles (huile dessus)

y a t il qlq'un qui à eu ce style de problèmes?

ma moto a 25.000 miles = 40.000 km

merci de vos expériences et de votre aide

Mac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuu ! c'est quoi les bourrages, jamais entendu parler de ça ?

Ici il y a les "bourrages de crâne", mais sinon je vois pas




En principe, lorsque ça coule (par le haut évidemment), il faut changer les joins SPY plus les cache poussière du haut de fourche et si ça coule toujours, c'est qu'il y a un problème, soit au niveau du tube qui a un revètement en mauvaix état, soit que la fourche a un problème de centrage de ces dits tubes (si ils ont pris un choc et sont un peu tordus par exemple).

J'ai effectué cette oppération sur ma 240, et depuis c'est nickel.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu n'as plus qu'à changer les tubes ou trouver une fourche d'occasion.

Attention, les prix sont pour un tube et hors frais de port.



wemoto 129,01 € (attention, parfois délais assez long)(J'ai déjà commandé chez eux)

ecomotospieces 139,00 €

agpl 137,08 €

equipmoto 139,00 € (j'ai déjà commandé chez eux)

123moto 139,93 €

Là il y a toutes les pièces, mais c'est plus cher (j'ai déjà commandé chez eux)

Occasion moyenne qualité du chrome :

ebay


Ou là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...