Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème démarrage ..


Messages recommandés

salut .....j'ai un petit problème de démarrage ! le fait est que je ne m'en suis pas occupé depuis un moment ...j'avais pas le temps !!
bref...

ma moto ( 535 ) ne démarre pas ,dans un 1er temps je me suis dis que ça venais du relais de démarreur ( il aurai peut ètre chauffé )
donc aujourd'hui je mets la batterie pour essayer car je ne me souvenais plus des sympthômes ( Embarassed et oui depuis le temps ... )
donc a peine la batterie remise et rien ...sauf un petit bruit ....."tic...tic ...tic...tic "dans la coucougnette gauche !
le bruit vient de ce relais ( 41R-71 )



quel est le rôle exacte de ce relais electrique à t'il une quelconque fonction pour le démareur ??

merci

en plus j'envisage malheureusement de vendre ma belle .....besoin de financer un autre achat ! mais bon rien est encore sûr !! donc faut que je la refasse péter pour en profiter pendant qu'il fait encore bon ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je confirme, c'est le relais des clignotants, bizarre que le bruit vienne de là si tu n'actionnes pas les clignos Question
par contre, le tic tic tic, ce n'est pas ta pompe à essence qui se met en fonction pour alimenter tes carbus, moi, ça me le fait chaque fois que je mets le contact, c'est normal, 3/4/5 clic et ça s'arrête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien ça y est ça fonctionne !! c'était la panne " con " en fait ça venait de ma batterie !! elle était juste assez chargée pour faire fonctionner ( à l'arrèt ) le klaxon, les clignos , le phare, mais pas assez pour lamcer correctement le démareur !!

c'est con, pourtant je l'avais testé pour voir ce qu'il en sortait, j'ai du mal faire ...bref dans le doute l'autre soir je l'ai mise en charge et déja en la branchant le chargeur était ...hum !! bien bas .....donc là cet après midi j'ai remonté la batterie....contact ....le petit clouc..clouc de la pompe a essence et broummmm ça fonctionne .....du coup j'en ai profité pour en faire un ch'tit tours ..........


voila ....snif...snif ....maintenant faut la mettre en vente .........

en tout cas merci et bien vu à lolo19 qui avait bien " reniffler " la panne ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...