Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fumée bleu et montée en régime difficile


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila mon problème, tout est dans le titre, ma 1000 virago a du mal à monter dans les tours et elle fume bleu.
Je pense donc qu'il y a de l'huile qui se mélange à l'essence et freine la combustion, néanmoins je ne sais pas vers quel élément de la moto me tourner. (soupapes, segmentation, joint de queue de soupape, .... ?)
Merci d'avance pour vos avis.
Cordialement.
G.Mérat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci pour vos avis.
La compression est de 9.3 bars sur le cylindre avant et 9 bars sur le cylindre arrière (cylindre en question ici)
Le problème est arrivé très subitement, en l'espace de quelques démarrages et quelques kilomètres (en à peine 10km je pense)
Je reprend la compression demain pour être sur. Si toutefois je devais changer un joint de queue de soupape, pensez vous que je devrais forcement déculasser ou cela est faisable par les "trous" prévues pour le réglage des soupapes ?

Merci d'avance amis motard.
Cordialement.
G.Mérat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...